cherche gels qui ne se poncent pas

sylvie31

Éprouvée
je cherche des marques de gels qui ne sont poncent pas, il faut juste utiliser du dissolvant avec acétone. merci pour vos réponses:josubie:

Re : cherche gels qui ne se poncent pas

Coucou Sylvie, je crois pas que ça existe...généralement pour être enlevés, les gels doivent soit être poncés ou limés...
Mais attendons l'avis des professionnels !!
:flowers:

je ne suis pas sur mais j ai entendu dire il me semble que christo ne se lime pas aaprès etre passé sous la lampe !!!!

coucou moi aussi j ai deja entendu sa qelques part
sa serais vraiment genial un gel qui ne ce lime pas mais qui fond ouahhhhhh sa rendrais bien des services
je vais suivre ce post avec attention

pour repondre au post oui sa existe avec la marque bio sculpture et calgel sa sont des gels que l on dissout

oui, mais bio sculpture et galgel sont des gels HHHHORS de prix, les 4 ml de gel de couleur sont à plus de 30 euros il me semble !!

le soak off IBD ne se dissout pas lui???:oops:

hello il y a le gélénium de professionails et effectivement IBD, mais ce gel se pose uniquement sur des ongles naturels

hello il y a le gélénium de professionails et effectivement IBD, mais ce gel se pose uniquement sur des ongles naturels

coucou le gelinium n'est pas un gel avent tous , mais un vernis gel donc pas de construction possible , je les utilises également

ah je crois que j'avai pas compris la question je pensai que tu demanai des gels qui ne selime pas a la pose !! il parait que christo en ai un et qu'il faut super bien l'appliquer car une fois passer sous la lampe il ne se lime plus !!

pour les gels qui se dissou y a a pleins je pense !! j'ai jamais essayer avec le mien !! si je veut le faire c'est dans de l'acetone non ?

alors moi j'ai bro beautic et le construction s'il est bien posé pas besoin de limer, juste de degraisser et il brille super bien!!!
donc gain de tps!!

C est de ou lali?? Celui la

moi j ai le cnd je lime quasi rien voir pas

la gamme option de chez azkentz, et le easy/off de onglerie.be

je parle des gels que l'on dépose avec du dissolvant avec acetone et papillotte en alu

Retour