kill2kill Membre récent 8 Mars 2010 #1 Bonjour, je cherche ce produit pour les cheveux qui protège avant de lisser (on ne sait pas commander pour la Belgique via le site GHD) MERCIIII Votre panier ghd
Bonjour, je cherche ce produit pour les cheveux qui protège avant de lisser (on ne sait pas commander pour la Belgique via le site GHD) MERCIIII Votre panier ghd
kill2kill Membre récent 10 Mars 2010 #2 Re : Cherche Ghd Thermodynamics kill2kill a dit: Bonjour, je cherche ce produit pour les cheveux qui protège avant de lisser (on ne sait pas commander pour la Belgique via le site GHD) MERCIIII Votre panier ghd Cliquez pour agrandir... personne?? ;(
Re : Cherche Ghd Thermodynamics kill2kill a dit: Bonjour, je cherche ce produit pour les cheveux qui protège avant de lisser (on ne sait pas commander pour la Belgique via le site GHD) MERCIIII Votre panier ghd Cliquez pour agrandir... personne?? ;(
M michocky www.lissagepermanent.fr 10 Mars 2010 #3 Re : Cherche Ghd Thermodynamics sinon www.coiffure-produit.com