Cherche idée déco liner/strass facile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Je voudrais m'exercer à faire quelques jolies décos avec liners et strass.

J'ai fait un tour sur les galeries, il y a des poses superbes, mais j'ai peur de ne pas réussir à les reproduire...

Si vous pouviez me montrer des poses, ou me donner les liens sur le forum, de "décos pour débutantes", cela serait super gentil!!!

Je vous remercie!

PS: Merci à toutes sur ce forum pour leur aide, leurs conseil si précieux et leurs encouragements!!

Bise

Re : Cherche idée déco liner/strass facile

coucou ma pitchounette je peux pas t aider malheureusement..... laisse parler ton imagination

Coucou toi!!
J'ai pensé à toi cette semaine! J'étais à Nancy.

Mais bien sûr que si tu peux m'aider!

Dis moi juste laquelle de tes poses (que j'adore) je peux réaliser facilement.

Bisou

Coucou les filles,

Je voudrais m'exercer à faire quelques jolies décos avec liners et strass.

J'ai fait un tour sur les galeries, il y a des poses superbes, mais j'ai peur de ne pas réussir à les reproduire...

Si vous pouviez me montrer des poses, ou me donner les liens sur le forum, de "décos pour débutantes", cela serait super gentil!!!

Je vous remercie!

PS: Merci à toutes sur ce forum pour leur aide, leurs conseil si précieux et leurs encouragements!!

Bise
:wink:Coucou Mailie,

pour les décos , pense à regarder les pas à pas de nos membres, certaines sont plus faciles à faire que d'autres

voici un lien
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/20395-pas-pas-de-mes-fameuses-fleurs.html

çà va venir tout seul
au début on fait un peu les traits épais mais après çà va
libre à ton imagination
bisou

Merci beaucoup Isabel82, je vais y faire un tour de suite...

Le truc c'st que je me dis que je ne vais pas y arriver car déjà à la base je ne sais pas dessiner!
Mais bon y'a pas de miracles: Essayer et s'entrainer!
Bise

Coucou toi!!
J'ai pensé à toi cette semaine! J'étais à Nancy.

Mais bien sûr que si tu peux m'aider!

Dis moi juste laquelle de tes poses (que j'adore) je peux réaliser facilement.

Bisou
tu aurais du pousser de 80 km et venir me voir,penses y pour ton prochain passage......alors toutes les poses qui sont dans ma galerie tu peux les réaliser facilement.....et sache que je suis nul en dessin,donc je serais incapable de faire un papillon ou autre comme certaines filles....je me contente de traits simples pour l instant pas le temps de m entrainer a quoi que soit peut etre quand mes :group:4 pépettes seront mariées mdr....heureusement qu il existe les stickers ou le tampon konad.....bisous ma belle

J'y ai bien pensé mais j'ai pas eu une minute à moi! La prochaine fois promis j'essai de passer!

Je pense commencer aussi par des traits simples, histoire de m'entrainer à faire un trait régulier et fin, ça sera déjà ça...

Merci beaucoup Isabel82, je vais y faire un tour de suite...

Le truc c'st que je me dis que je ne vais pas y arriver car déjà à la base je ne sais pas dessiner!
Mais bon y'a pas de miracles: Essayer et s'entrainer!
Bise
:wink:mais si , je suis certaine que tu y arriveras et si besoin de conseils, n'hésites pas, bisou

:wink:mais si , je suis certaine que tu y arriveras et si besoin de conseils, n'hésites pas, bisou

Merci! Je n'hesiterai pas à te solliciter!

D'ailleurs as tu 1 astuce pour faire un trait fin? Car là commence mon problème... Avec un pinceau Nail Art cela serait peut être plus facile qu'avec le pinceau du liner?

Merci! Je n'hesiterai pas à te solliciter!

D'ailleurs as tu 1 astuce pour faire un trait fin? Car là commence mon problème... Avec un pinceau Nail Art cela serait peut être plus facile qu'avec le pinceau du liner?

j'utilise des pinceaux nail art pour les dessins à la peinture acrylique
mais j'utilise aussi le pinceau du liner
j'ai des liners Pronails de chez Professionails, leurs pinceaux sont assez fins

au début , nous faisons toutes (en génèral) des traits épais mais à force d'en faire , tu verras , tu y arriveras

si tu veux y'a la gallerie de tout le monde, ça pourrait te donner des idées ! moi je la trouve super cette galerie, étant débutante ça aide beaucoup !

si tu veux y'a la gallerie de tout le monde, ça pourrait te donner des idées ! moi je la trouve super cette galerie, étant débutante ça aide beaucoup !

Merci por ta réponse! bise

Retour