Vicky Pédicure Médicale 2 Octobre 2007 #1 hello, je cherche des infos sur le masasge des mains. C'est pour confectionnez un cour d'esthétique ( dans le but de mon CAP) Si vous avez de la doc, des liens , ... ou si vous savez m'aidez merci les filles
hello, je cherche des infos sur le masasge des mains. C'est pour confectionnez un cour d'esthétique ( dans le but de mon CAP) Si vous avez de la doc, des liens , ... ou si vous savez m'aidez merci les filles
A avalys Nouveau Membre 2 Octobre 2007 #2 Re : cherche info massage des mains ciao Vicky..j ai un copain qui est kiné..peux lui demander? ou une copine esthéticienne..peux me renseigner..
Re : cherche info massage des mains ciao Vicky..j ai un copain qui est kiné..peux lui demander? ou une copine esthéticienne..peux me renseigner..
Vicky Pédicure Médicale 2 Octobre 2007 #3 Re : cherche info massage des mains oh merci c'est super gentil
bijoux Experte 2 Octobre 2007 #4 Re : cherche info massage des mains moi aussi je serai intéressé merci de pensée aussi à moi
Adriana Nouveau Membre 5 Octobre 2007 #5 Re : cherche info massage des mains salut les poulettes j'ai les cours massages pieds; mains; visages; crâne californiens .. a+
Re : cherche info massage des mains salut les poulettes j'ai les cours massages pieds; mains; visages; crâne californiens .. a+
Marilyne Etheticienne à Domicile 5 Octobre 2007 #6 Re : cherche info massage des mains Deux ptites video Video Massage mains - doctissimo reportage massage mains relaxation - Dailymotion Share Your Videos [DLMURL]http://www.massage-zen-therapie.com/video-massage-main-refloxologie.html[/DLMURL]
Re : cherche info massage des mains Deux ptites video Video Massage mains - doctissimo reportage massage mains relaxation - Dailymotion Share Your Videos [DLMURL]http://www.massage-zen-therapie.com/video-massage-main-refloxologie.html[/DLMURL]
bijoux Experte 5 Octobre 2007 #7 Re : cherche info massage des mains Super la video marilyne merci de pensée à nous !!!! et toi adriano que peu nous montrée de ce que tu dit avoir que faut-il faire?.....
Re : cherche info massage des mains Super la video marilyne merci de pensée à nous !!!! et toi adriano que peu nous montrée de ce que tu dit avoir que faut-il faire?.....
Vicky Pédicure Médicale 24 Octobre 2007 #9 Re : cherche info massage des mains infos pour toutes je cherche encore quelques infos par exemple l'histoire du massage, ... merci
Re : cherche info massage des mains infos pour toutes je cherche encore quelques infos par exemple l'histoire du massage, ... merci