cherche infos sur formations prothésiste à Bordeaux

girl33

vive les beaux ongles!
Bonjour les filles,

j'ai regardé un peu vos posts, mais je suis perdue!!
je voudrai faire une formation de prothésiste ongulaire sur Bordeaux, pour pouvoir ensuite me lancer à mon compte, à domicile.
certaines disent qu'il faut un diplome, d 'autres que non....
savez vous ou on en est? et si ça doit changer??

si vous avez des bonnes adresses de centres de formations, je suis bien sur preneuse!!

merci d avance!
bisous à toutes

Re : cherche infos sur formations prothésiste à Bordeaux

bonjour je propose des formation a domicile gel,resine,nail art , avec un minimum de deux stagiaire voir mon site internet merci

Coucou, tu as le centre AUTREMENT BELLE qui va dispenser des formations ponctuelles dès le mois de novembre.
Du 29 Novembre au 3 Décembre

merci beauty ongles mais je cherche un centre sur Bordeaux
j'ai regardé ton site, en tout cas toutes les filles ont l'air satisfaites de ta formation!!

à bientot, bises

merci également à toi kittoune mais je souhaite rester sur Bordeaux pour faire la formation!
merci pour les infos en tout cas!
à bientot

Mais le centre autrement belle sera sur Bordeaux ....du 29 Novembre au 3 Décembre

Salut girl33,

je suis comme toi je veux être prothesiste ongulaire et je cherche actuellement une formation sur bordeaux et à vrai dire je suis un peu perdu !!!!

Par contre moi il y a une grosse question que je me pose et peut-etre que certaines filles pourront me repondre .
Je souhaiterais savoir si il est preferable de faire un mois de formation ou une semaine intensif sachant que je suis débutante?
La reponse pourrait vous parraitre logique car je sais que tous le monde va me dire 1 mois mais quand je lis les forum certaines disent que en un mois finalement elle font tres peu de pratique et parlent beaucoup alors que dans les formation en une semaine elles font pratiquement que de la pratique puisque c'est intensif.

Pouvez-vous me donner vos opinions et vos vecus sur vos formations car du coup je ne sais plus quoi faire une semaine ou un mois?

Je précise que je veux être auto-entrepreneur aprés ma formation et à domicile.

Merci les filles

je me deplace a domicile si vous arrive a vous regroupe pour une formation contacte moi

La formation autrement belle aura lieu du 29 novembre au 3 décembre comme convenue.
pour plus de renseignements et programmes vous pouvez me contacter par MP.

hihihi avec un post comme ça, ça attire forcément les formatrices ;)
alors moi aussi je m'y met lol
j'organise une formation gel sur saint jean médard en jalles la dernière semaine d'octobre si cela t'interresse j'ai ouvert un post dessus et tout y est détaillé http://forum.manucure.info/formatio...-medard-en-jalles-33-du-25-au-30-octobre.html
je rajoute, véro est aussi une très bonne formatrice (et oui je fais aussi de la pub pour la concurrence quand les formatrices sont douées ;) lol)
désolée kittoune, je ne connais pas (enfin pas le travail) le centre de formation dont tu parle (en même temps je connais pas tout le monde lol)

Salut girl33,

je suis comme toi je veux être prothesiste ongulaire et je cherche actuellement une formation sur bordeaux et à vrai dire je suis un peu perdu !!!!

Par contre moi il y a une grosse question que je me pose et peut-etre que certaines filles pourront me repondre .
Je souhaiterais savoir si il est preferable de faire un mois de formation ou une semaine intensif sachant que je suis débutante?
La reponse pourrait vous parraitre logique car je sais que tous le monde va me dire 1 mois mais quand je lis les forum certaines disent que en un mois finalement elle font tres peu de pratique et parlent beaucoup alors que dans les formation en une semaine elles font pratiquement que de la pratique puisque c'est intensif.

Pouvez-vous me donner vos opinions et vos vecus sur vos formations car du coup je ne sais plus quoi faire une semaine ou un mois?

Je précise que je veux être auto-entrepreneur aprés ma formation et à domicile.

Merci les filles

je rejoint se que tu viens de dire et se que tu a pu lire sur les post

je rejoint se que tu viens de dire et se que tu a pu lire sur les post

Merci
C'est dur de faire un choix surtout quand on ne veux pas se tromper car vu qu' on paye notre formation, on a envie que celle-ci soit à la hauteur de se qu'on attend.
Malheureusement je crois que les filles de bordeaux n'aime pas trop partager leurs experiences car je ne trouve pas de témoignage lol

c'est clair que le choix est difficile!!
je suis bien décidée pourtant lol
je vais encore faire des recherches, et attendre d'avoir des témoignages aussi!

pour se qui me concerne vus pouvez regarder les com de mes stagiaire si dessous

Bonjour.
Je suis sur Bx la semaine du 24 octobre. Voici le site topesthetikformations.fr Merci. A bientôt.

Retour