cherche kit de strass dentaire pro

pathiee

Organic Girl
bonjour, :w00t1:

je recherche un kit de pose de strass dentaire pro
avec lampe à polymeriser de preference
et strass en or, argent et stras de swarovsky
neuf ou d'occasion si très bon état :tongue:

Re : cherche kit de strass dentaire pro

je te conseille le kit tooth fairy ca débute a moins de 200 euros pas besoin de lampe

ha c'est gentil de me répondre! mais sans lampe c est mieux?
car j'aimerai un truc qui colle bien

c est loin d etre une garantie la lampe. le tooth fairy est très bien j'ai mon bijou or depuis 1 mois et 20 jours il est nickel

merci j'en ai eu un je l ai gardé plus d 'un an mais je ne sais pas du tout la marque
y'a des années maintenant

ça ne veux pas dire non plus que si tu reposais avec la meme marque le résultat serais le meme la salive peut changer d'acidité tu ne peux garantir une tenue longue, on ne sais jamais comment cela va se comporter

oui je sais malheureusement mais je pense qu en prenant une bonne marque on a plus de chance que ca tienne quand meme ^^ c est comme le coca et le cola ^^ ou la pate a tartiner et le nutella :)

tooth fairy est le leader depuis des années! ca veut tout dire :-) en plus lors des salons tu peux te réapprovisionner facilement

je sais mais je t'informe ;-) c est peut etre plus cher que d'autres mais rien à voir. ils te fournissent les fiches msds sur demande et la preuve de dépot aux centres anti poison

ok ok :) et le purenail tu connais peut etre? je suis dsl de poser toutes ses quetions mais tu m as l air de connaitre ;)

oui j ai eue une pose qui a duré un mois avec lampe

Oubli purenail 2 poses faites chez eux avec la lampe la 1ere a durer une semaine le 2e 2 semaines

Retour