cherche la rolls des ponceuses !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Salut tout le monde , tout est dans le titre : je dois acheter ma premiére ponceuse et je veux le top !! Oui mais , c quoi son ptit nom ? Je vois que celle d'ebay vous plaise bien , mais celle de pocahontas m'on l"air pas mal ............... :atog: Comme j'y connais rien , une fois encore je m'en remet à vos bons conseils ........:duss300:

Re : cherche la rolls des ponceuses !!!

Celle de Poca est tip top.
Regarde : Isanails lui en à acheter une, et elle à ouvert un post.
Tu as la ponceuse à un prix très abordable. Livraison rapide, et tu as des embouts avec ... :thumbup:

oui moi j'ai celle que poca vend, la mercedes 25 000 je ladore je sais plus m'en passer

C bien ce que je me disais , ca vaut + le coup avec les embouts sa fait que 10e de +

oui et elle envois méga rapideeeeeeeeee

Elle est pas trop bruyante par contre parcque celle d'ebay estsuper silencieuse parait - il

je suis pas sur je veux pas m'avancer je crois que c'est la même, moi je parle de la ponceuse en elle même silencieuse, pas trop lourd j'ai pas eu de soucis avec je les eu mi janvier

Il y a butterfly qui en vends une aussi la mani pro regarde

dans recherche tu tapes ponceuses. Ca t'emmène sur les posts et c'est celui mamamou m'a offert page 37 (45 E) . Voilà bonne chance.

je suis pas sur je veux pas m'avancer je crois que c'est la même, moi je parle de la ponceuse en elle même silencieuse, pas trop lourd j'ai pas eu de soucis avec je les eu mi janvier

:thumbup:Bien vue , je crois que tu as réson , je me prend la téte pour rien , c les mémes :boulet:Bah , au moin maitenan j'suis sur qu'elle est top . Merci pour vos réponces :44-lovely-eyes:!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais axey elles sont superbes ces ponceuses ! le prix c'est en dollar ou en euros d'après toi

J'ai vraiment besoin de toutes les méches de poca ? Parccque la ponceuse sans la grande boite de méches coute 22e de moin sur ebay

Ca y est ,j'ai achtr ma ponceuse , 25000tr/mn , 43 e sur ebay . Trop contente !!

tu aurais un lien
merci

Aie , aie , aie , ca je sais pas faire ........ mais tu peux le trouver en tapan ponceuse dans recherche( audessus ) , c'est comme ca que j'ai trouver le lien pour la mienne , désoleé .

Post page 2 mamammoun , voilou

Ca y est g les recus ce matin , elle est + petite que ce que je penser est c tand mieux .En + elle est super légére !!! Tu as commander la méme nana au fait ?

Retour