cherche lampe uv d'occas

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Malheureusement, hier j'ai une de mes lampes qui a grillé (celle d'onglerie.be) mon modèle me dit c'est normal que ça fume puis plus rien.
J'ai tenté de changé 2 des 4 néons ça n'a servi à rien.
J'ai regardé le fusible il a grillé, je l'ai changé elle ne marche toujours pas.
Heureusement on a pu finir avec la 2ème, mais il m'en faut 2 car je suis tellement longue..

Est-ce que quelqu'un en aurait une à me vendre, me faire proposition par mp je peux pas y mettre trop cher.
Merci

Re : cherche lampe uv d'occas

Oh c'est vraiment nul ce qui t'es arrivé
Pourquoi tu n'en achète pas une sur ongle 24 elle sont à 60€

va voir butterfly pour 52 fdp compris tu as et en pus tip top moi je lui en ai pris une et tres contente

Bonjour,

Malheureusement, hier j'ai une de mes lampes qui a grillé (celle d'onglerie.be) mon modèle me dit c'est normal que ça fume puis plus rien.
J'ai tenté de changé 2 des 4 néons ça n'a servi à rien.
J'ai regardé le fusible il a grillé, je l'ai changé elle ne marche toujours pas.
Heureusement on a pu finir avec la 2ème, mais il m'en faut 2 car je suis tellement longue..

Est-ce que quelqu'un en aurait une à me vendre, me faire proposition par mp je peux pas y mettre trop cher.
Merci
Ta lampe de chez Onglerie.be est garantie 2 ans
J'ai eu le même problème et suis allée chez eux. Sans aucun problème, ils change une petite plaque, ça dure 5 min et voila

Ta lampe de chez Onglerie.be est garantie 2 ans
J'ai eu le même problème et suis allée chez eux. Sans aucun problème, ils change une petite plaque, ça dure 5 min et voila

Oui effectivement j'ai contacté Catherine hier elle m'a répondu que je pouvais la retourner, ce que je vais faire merci beaucoup.

Retour