Cherche lampe uv

loupiloupilou

Membre récent
Bonjour,

je cherche une lampe pas chère de 36 watt car je suis étudiante en esthétique et vu le matériel à acheter, je n'ai pas les moyens d'en acheter une hors de prix...

J'ai essayé sur le site conrad, mais impossible de m'inscrire, sur l'onglerie, c'est 90euros plus frais de port plus tva, et en france les frais de port sont hyper cher....

Si quelqu'un pouvais m'aider, je cherche depuis des jours!

ps: sur ebay, je n'ai pas trop confiance...

Merci d'avance

Re : Cherche lampe uv

Bah Oui Regarde Sur Les Poste Intitules Lampe Emmi Nails. Tu Peux Avoir Kit Pour 50 Euros Pfdp Compris Avec Lampe. Sinon Rirounette Evnd La Sienne 30 Euros Fdp Compris

Bah Oui Regarde Sur Les Poste Intitules Lampe Emmi Nails. Tu Peux Avoir Kit Pour 50 Euros Pfdp Compris Avec Lampe. Sinon Rirounette Evnd La Sienne 30 Euros Fdp Compris

Elle est vendue.........:wink:

pour une pas cher a part sur e bay je vois pas ou regarde les post des fille tu verra y en a des pas mal sur e bay

Kit complet avec quoi?
Il me faut juste la lampe en fait...

Merci à vous et dommage pour la lampe!

J'ai une lampe de 18 watt, mais on m'a dit que je n'irais pas loin avec ça et que je ferais mieux d'en acheter une autre...?!

oui une 18 watt n est vriment pas suffisante il faut le double attend je vais voir si dans mes vendeur e bay ya pas de lampe

Merci beaucoup!!!
Je viens de voir l'annonce, c'est fou!!! POur 30 euros, une lampe avec des produits?!

Je comprends pas l'allemand, mais c'est pas une arnaque? Elle fonctionne bien?!

Il reste 14min, ce serait vraiment l'occasion!

Nan C Est L Occas. Plusieurs Filles Du Forum L Ont Achete. Une D Elle A Meme Reussi A Chope Le Kit Fdp Compris Pour 25 Euros 50
Mais Je Te Cacahe Pas Qu Elle A Luttre
Ca Depend Si T Es Presse Ou Pas

Oui je suis pressée...

Souhaitez-moi bonne chance! lol

Et les produits sont valables?

Je viens de commander tout sur l'onglerie pour 70 euros...

n ai jamais commander de lampe chez lui mon matos principal vient de l onglerie lol mais les deco art pen ect j ai pas eu de probleme il est reglo

il y en a une en achat immediat a 60 euro on dirait que c exactement la meme que la mienne et une aux enchere a 7euro pour le moment

Retour