cherche le meilleur....

dubois

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai un gel mono phase et quand je l'utilise pour faire un ongle avec un chablon j'ai un beau résultat mais fragile car au moindre choc il casse. Si je le met en couche plus épaisse cela ne fait pas naturel du tout.
Pour l'instant je fait mon ralongement a la resine et ensuite je met un gel masque pour les imperfection et un french ou autre pour la deco puis je termine par un gel de finition.

Je voudrai donc savoir comment vous faite votre rallongement d'ongle et avec quel marque de gel?
:meeting: merci de votre aide

Re : cherche le meilleur....

j'utilise le monophase de ned pour faire sa j'ai une methode classique j'aplique sur tout l'ongle avec un leger bombé et je lime pour donner la forme

Re : cherche le meilleur....

moi le sculpting de CND. tu as les IBD très bien pour ça aussi, et les caesar secret.
il faut un gel plutot epais, en general c'est signalé à viscosité epaisse pour la construction sur formes.
mais tu n'auras jamaois avec un gel, meme le meilleur, la solidité de la resine. mon CND est très solide pour un gel, mais pas autant que ma resine de meme marque. aux "casseuses" je pose de la resine.

Retour