bouboutch Habituée 27 Juin 2008 #1 Bonjour les filles je cherche une adresse pour commander des limes larges merci d'avance
nati269 Expérimentée 27 Juin 2008 #2 Re : Cherche limes lages bouboutch a dit: Bonjour les filles je cherche une adresse pour commander des limes larges merci d'avance Cliquez pour agrandir... onglerie.be, ce sont des limes blanches. Byz
Re : Cherche limes lages bouboutch a dit: Bonjour les filles je cherche une adresse pour commander des limes larges merci d'avance Cliquez pour agrandir... onglerie.be, ce sont des limes blanches. Byz
cort Nouveau Membre 27 Juin 2008 #3 Re : Cherche limes lages mets nous une photo de ce que tu recherches vraiment ca sera plus facile ^^
bouboutch Habituée 27 Juin 2008 #4 Re : Cherche limes lages Voila les filles ce queje recherche ils les vendent 3 euro pièces chez americain nails c'est un peu chère non
Re : Cherche limes lages Voila les filles ce queje recherche ils les vendent 3 euro pièces chez americain nails c'est un peu chère non
jessycat03 Nouveau Membre 2 Juillet 2008 #5 Re : Cherche limes lages Moi j'utilise celle ci elles sont vraiment bien je te les conseille !!! Lime X-large blanche - Produits pour ongles - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl Nailart
Re : Cherche limes lages Moi j'utilise celle ci elles sont vraiment bien je te les conseille !!! Lime X-large blanche - Produits pour ongles - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl Nailart
K Kaline Nouveau Membre 2 Juillet 2008 #6 Re : Cherche limes lages Bonjour J'en vends 1,00 € pièce. Elles sont neuves. Je mets la photo. N'hésites pas si tu es intéressée. Bonne journée. Pièces jointes limes 2 copie.jpg 40.2 KB · Affichages: 32
Re : Cherche limes lages Bonjour J'en vends 1,00 € pièce. Elles sont neuves. Je mets la photo. N'hésites pas si tu es intéressée. Bonne journée.