Lissage Brésilien cherche lissage pour mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lita87
  • Date de début Date de début

lita87

Membre Actif
bonjour, comme le titre l'indique je cherche un lissage bresilien...
J'ai vu toute une panoplie de site, mais j'aimerai faire le bon choix et en prendre un qui fonctionne, pas comme l'année précedente ou j'ai été deçue, même en faisant extremement attention et en utilisant des shampoing sans sls ^^ Je recherche avant tout du lisse, c'est un plus si il y a du soin...
je vous post une photo de mes cheveux secs et bouclés (mouillé sur les photos, quand ils sont secs tout remonte et ca fait un peu afro), merci si vous pouvez m'aider car je patauge lol

Pièces jointes

• 408279_2986330738523_1681354051_n.jpg
    408279_2986330738523_1681354051_n.jpg
    73.8 KB · Affichages: 257
  • 379133_2986337938703_1193449201_n.jpg
    379133_2986337938703_1193449201_n.jpg
    64.4 KB · Affichages: 239
Bonsoir

Un lissage bresilien est avant tout un soin, et detend le cheveux, facilite grandement le brushing,mais ne rendra jamais tes cheveux raides comme des baguettes :-/

Peut tu nous dire quel lissage tu as fait, qu'on te conseille pas le même ;-)

c'était un au raisin me semble t'il, mais je pense qu'il se fait plus car il y avait du formol,il piquait beaucoup, il a même pas tenue un mois, j'étais degoutée lol j'ai pas rententé le coup depuis ...
j'en ai vu des pas mal le true zero me plait bien, ou peut etre le kerarganic argan ou il y a le lissage coréen (mais la boite m'emballe pas trop) de chez lissage de cheveux, je me tate entre les deux premiers ...

Je pourrais te donner mon avis sur le coreen de LI je l ai commander je vais le tester
Sinon y a beaucoup de bon retour sur le hgs platinium

lita87 a dit:
couleur, jsuis obligée j'ai des cheveux blancs a mon age ;s mais j'en fait pas tout le temps ...

Ok, c'est surtout pour savoir quoi te conseiller en fait!

Apparement le hgs a l'air bien, j'en lit que du bien, je pense moi mm que se sera mon prochain ;-)

par contre concernant le hgs, j'ai vu que c'était reconditionné pour les kits... ca craint pas, jsuis un peu septique...jfais ma chieuse mais j'ai un peu peur de ce qu'on met dans les produits, c'est le défault des esthéticienne de toujours savoir ce qu'il y a dans la compo des produits lol

lita87 a dit:
par contre concernant le hgs, j'ai vu que c'était reconditionné pour les kits... ca craint pas, jsuis un peu septique...jfais ma chieuse mais j'ai un peu peur de ce qu'on met dans les produits, c'est le défault des esthéticienne de toujours savoir ce qu'il y a dans la compo des produits lol

Achete les deux sites partenaires au moins tu est sure davoir du vrai

lita87 a dit:

Bonne année 2013 à toutes !! :)

Moi j'ai fais le hgs et le dh marocan les deux sont top, mais j'ai une préférence pour le dh marocan ;)

Pour le reconditionnement ça craint pas si c'est un site sérieux et la compo doit être fournit même pour du reconditionné.

merci les filles ;) vous me rassurez lol apparamment je pense que les sites qui circulent sur le fofo sont testés et approuvés donc ca va ;)

Saabb a dit:

Moi j'ai fais le hgs et le dh marocan les deux sont top, mais j'ai une préférence pour le dh marocan ;)

Pour le reconditionnement ça craint pas si c'est un site sérieux et la compo doit être fournit même pour du reconditionné.

Coucou ! Bonne année tout le monde !!
Je confirme j'ai fait le dream hair maroccan et j'en suis ravie !! Il est top !
Pas encore tester le hgs ce sera sûrement mon prochain !

lita87 a dit:
merci les filles ;) vous me rassurez lol apparamment je pense que les sites qui circulent sur le fofo sont testés et approuvés donc ca va ;)

Oui oui, c'est pour ca que l'on prend des avis ici avant de tester ;-)

Dc tu achete quoi?

saab tu l'as acheté ou le dh marocan ?

Retour