Lissage Brésilien cherche lissage pour mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lita87
  • Date de début Date de début
Lol merci ^^

Tu seras pas déçu, tu verras il est bien.
Et le shampooing tout le monde l'adore ici !!

lalie-89 a dit:
bonjour

j'ai fais le dream hair marrrocan et le HGS et les deux sont très bien, mais le HGS lisse davantage.

Ah tu as fait le hgs ? Quand ? Tu as pris des photos?

Coucou sajeda,

oui je l'ai fais en novembre, il est vraiment bien, c'est le plus lissant que j'ai essayé jusqu'à présent (j'ai fais celui de kim).
Je t'envoie un mail

lalie-89 a dit:
Coucou sajeda,

oui je l'ai fais en novembre, il est vraiment bien, c'est le plus lissant que j'ai essayé jusqu'à présent (j'ai fais celui de kim).
Je t'envoie un mail

Ah ben c est interessant sa merci ma belle

Coucou sajeda,

Je t'envoie un mail
Super, je suis contente pour toi. Penses-tu avoir trouver "ton" lissage? J'ai ma filleule qui est métissée et a les cheveux très bouclés, si tu le trouves bien je le lui recommanderai.

SofiaL a dit:
Super, je suis contente pour toi. Penses-tu avoir trouver "ton" lissage? J'ai ma filleule qui est métissée et a les cheveux très bouclés, si tu le trouves bien je le lui recommanderai.

oui je pense avoir trouvé un lissage qui me convient biem

il m'a bien détendu les boucles mes cheveux sont en bon état, ils sont doux.
javais un peu peur car j'avais lu que le HGS pouvait rendre les cheveux secs, mais pas du tout en ce qui me concerne je suis très satisfaite

par contre il pique beaucoup les yeux et la gorge à l'application

javais un peu peur car j'avais lu que le HGS pouvait rendre les cheveux secs, mais pas du tout en ce qui me concerne je suis très satisfaite

Merci de ton retour. Je verrai avec sa mère si ça peux convenir/

lalie-89 a dit:

Contente que tu ai trouvé ton lissage.
Par contre, s'il pique a la gorge ça présage un lissage contenant du formol a + de 0.2%

Lalie : pour être sûre que ce soit un "Vrai" lissage, peux tu acheter ton HGS chez un autre vendeur la prochaine fois ? Ça serait intéressant de comparer. :)

Miss Staifia a dit:
Lalie : pour être sûre que ce soit un "Vrai" lissage, peux tu acheter ton HGS chez un autre vendeur la prochaine fois ? Ça serait intéressant de comparer. :)

Elle la acheter chez kim si je dit pas de betise?

Coucou,

à quel autre vendeur je pourrais l'acheter ? je ne fais pas trop confiance aux vendeurs sur internet donc vu que celui de kim me convient et que la livraison est rapide je ne pense pas changer...

Sinon tous les lissages que j'ai déjà fais (dream hair, capil liss, rejuvenol, hgs) m'ont piqué les yeux et la gorge sauf le rejuvenol qui ne m'avait piqué que les yeux et pas beaucoup mais il n'avait eu aucune efficacité sur ma tignasse !

Retour