Cherche Location T3 France

Après il existe l'équivalent du locapass mais pour les logements 'privé' qui s'appelle la Garantie des Risques Locatifs.

Je ne sais pas trop si les particuliers connaissent bien.

Sans vouloir vous vexer... J'ai un F3/4 de 90 m² en région colmarienne (Alsace) que je paye 540€ cc... Donc arrêtez de dire sur c'est pas faisable, faut juste chercher un peu plus loin que le bout de son nez... Non mais...

bien sur, tu dois avoir raison, mais jin cherche en france ? ....................................................................donc tout dépend de la région, les prix des F3 pas du tout le meme prix
ma cousine a un studio dernier étage sans ascenseur sur ajaccio 750 euros.........

et oui selon les régions les loyers peuvent etre du simple au double, tout cas ici sur la cote d azur c est pas donné....moi je suis en hlm et j ai un 76m² pour pres de 600e mon reve c est e partir de cette cité maudite et d avoir un F5 mais on ne peut pas car dans le privé c est tres cher ici.....

Alasse a dit:
Sans vouloir vous vexer... J'ai un F3/4 de 90 m² en région colmarienne (Alsace) que je paye 540€ cc... Donc arrêtez de dire sur c'est pas faisable, faut juste chercher un peu plus loin que le bout de son nez... Non mais...

Moi je vis sur Huningue frontière allemande et suisse a 460CC dans un HLM qui ressemble pas a un HLM en face du Rhin a 2 min a pied de l'Allemagne dans un F4 !

petitbout a dit:
bien sur, tu dois avoir raison, mais jin cherche en france ? ....................................................................donc tout dépend de la région, les prix des F3 pas du tout le meme prix
ma cousine a un studio dernier étage sans ascenseur sur ajaccio 750 euros.........

Euh ... L'Alsace c'est la France ...

euh, oui merci je connais ma géographie.............................
tu n as pas compris, l éventail est donc trés large, donc elle aura plusieurs exemple de plusieurs villes mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:flocool:

Merci pour vos témoignages en tout cas !

Pour le moment on regarde à Rodez qui paraît pas très cher. Et sa famille peut nous héberger le temps du déménagement, ça aide aussi.

Retour