Cherche lunette avec couleur or sur le haut

Re : Cherche lunette avec couleur or sur le haut

ce sont les LV de secret story, j ai trouvée un site, que des merveilles, pure merveille a des prix de folies:bebeouin:

perroquet13 a dit:
ce sont les LV de secret story, j ai trouvée un site, que des merveilles, pure merveille a des prix de folies:bebeouin:

Quel est ce site perroquet ?? Merci
Car je trouve que beaucoup d' imitation n'ont vraiment pas la meme largeur au dessus du nez du coup c pas le mm rendu que les vrais

Quel est ce site perroquet ?? Merci
Car je trouve que beaucoup d' imitation n'ont vraiment pas la meme largeur au dessus du nez du coup c pas le mm rendu que les vrais

Exacte, perso, je préfère ne rien porter que de me balader avec des contrefaçon mal faites !!

elles valent 17,26 euros fdp compris
du coup j ai pris les lunettes de rihanna avec chainette en noir (20,71) celle de lady gaga chainette en or a 20,71 et les LV (17,26) , et fdp compris, j attend la colis, suis trop contente:atmos:

Je croyais que tu en avais déjà des LV Perroquet ???!!!!
Je t'avais proposé un échange contre mes marc jacobs authentique il y a un peu plus d'une semaine que tu avais d'ailleurs accepté... ??!!

As tu des photos Perroquet ?
Tu peux me les envoyer en mp ? :)

perroquet13 a dit:
elles valent 17,26 euros fdp compris
du coup j ai pris les lunettes de rihanna avec chainette en noir (20,71) celle de lady gaga chainette en or a 20,71 et les LV (17,26) , et fdp compris, j attend la colis, suis trop contente:atmos:

Ces sur quel site perroquet??

mes LV sont des vraies, c est un cadeau de mon jm comme les autres d ailleurs, les LV de chez X c est tout a fait autre chose:wub2:

Ok, alors tu serais ok pour les échanger ou pas...tu m'avais dis oui il y a quelques jours, peut être as tu changer d'avis ?!
Ce sont bien les Evidence ?

merci pour le lien du bon coin Sandra, je l'ai contacter mais il accepte que les chèques malheureusement pour moi.

Retour