Cherche lunette avec couleur or sur le haut

Re : Cherche lunette avec couleur or sur le haut

lady li ta pas pris celle de perroquet?

Non pas encore on a pas eu le temps de bien échanger car j'ai mis du temps à répondre et du coup elle s'était déconnectée.
J'attends juste les photos et je pense les prendre oué, toujours plus sur que les truc à l'étranger

mon chéri les as acheté je crois qu'elles ont baissée en magasin elles sont moins cher qu'à leur sortie, sinon tu peux trouver les fausses ioffer surement mais attention a la douane

Pour certaines, ce sont les chaussures. Moi, ce sont les lunettes de soleil. Je suis une vraie accro aux lunettes de soleil Ray ban Lyon, depuis longtemps... Principalement parce que j'ai beau avoir les yeux très foncés, je suis super vite éblouie et j'ai les yeux qui pleurent au moindre rayon de soleil. Depuis toute petite. Alors l'été, je ne sors jamais sans mes lunettes.

le lien qu'à donné lady li est super mais aie aie si la douane nous attrape .

Oui sur ioffer, il y a beaucoup de modèles mais elles correspondent rarement à la photo.

ah bon ? rhooo c'est dommage la douane ta rien fait?

petitbout tu m'a fais faux bon :sad2:!!!
Dis moi ou tu les as achetée sinon :devil2:

oué sabrina mais ou? Tu as des sites francais par exemple?
Parce que les sites lointain avec les douanes ca fait peur :worried:

Justement, j'allais te dire de faire gaffe aux contrefaçons car les verres ne protègent absolument pas les yeux.

Justement, j'allais te dire de faire gaffe aux contrefaçons car les verres ne protègent absolument pas les yeux.
les lunettes a 10euros du marché c'est pareil? Parce que c'est ce que j'ai toujours porté ( bien que je n'ai jamais beaucoup porté de lunette)

Je pense que oui, perso, je ne prend les miennes que chez mon opticien.
C'est pas la mort non plus hein ;)

Mais sa coute cher non? le truc c'est que j'en met rarement vraiment , sa me soulerai de mettre " trop" pour quelque chose que je vais pas trop mettre et que je voudrai changer lannée d'apres..

Tu as une mutuelle non ?
Va chez l'ophtalmo stimule un problème de vue et le tour est joué ;)))
Chez l'opticien, tu pourras prendre une paire de lunettes de vue pas cher que tu ne mettras pas et les fameuses Vuitton que tu auras pour une bouchée de pain! :)

Louis Vuitton ne fait pas de lunette que tu trouve chez les opticien ils ont l'exclusivité tu trouve leur lunettes que dans leur magasin

Bon, eh bien tu n'as plus qu'a regarder sur ebay mais il y a malheureusement beaucoup de copies.
Perroquet ne me répond pas non plus, je lui ai proposé un échange contre mes Marc Jacbs qu'elle avait accepté mais elle ne donne plus signe de vie...
A mon avis, elle doit vendre des copies :)

Retour