Cherche machine à tatouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilyderm
  • Date de début Date de début

lilyderm

Maquillage Permanent
Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis avec ma machine à dermo et je souhaite acheter une seconde machine dans le cas ou la première me fait des misères.
J'ai besoin de votre avis sur des machines à tatouer.
Je recherche uen machine à tatouer pour le maquillage permanent et les petits motifs de tatouage mais je sais pas trop vers quel fournisseur me tourner, pouvez-vous m'aider?

Merci,

Lily.

Re : Cherche machine à tatouer

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis avec ma machine à dermo et je souhaite acheter une seconde machine dans le cas ou la première me fait des misères.
J'ai besoin de votre avis sur des machines à tatouer.
Je recherche uen machine à tatouer pour le maquillage permanent et les petits motifs de tatouage mais je sais pas trop vers quel fournisseur me tourner, pouvez-vous m'aider?

Merci,

Lily.

Bonsoir Sophie
Si j'ai un conseil : ne rachète pas le même type d'appareil que tu as acheté après ta formation, car au final, aujourd'hui elle est HS. Si tu fais du tatouage corps, choisis une machine qui peut t'offrir une belle vitesse de piquage pour faire tes remplissages corps mais qui peut aussi être idéale pour le maquillage permanent.
Vu tous tes investissements et ton intérêt pour la dermo, choisis une bonne machine rapport qualité / prix.

Anna

Hello!

Nous sommes distributeurs pour la marque biotic phocea, excellents produits et machines.

N'hésitez pas à nous contacter par MP ou par mail: gibeauty.france@gmail.com (nom du grossiste: Marcello), qui pourra vous présenter les différents appareils.

Bien cordialement.

Joséphine

Coucou Anna, oui je me suis doutée que tu étais à l'étranger.
Je suis totalement d'accord avec toi, on va dire que c'est bien pour débuter mais bon, quand tu commences à tatouer plusieurs clientes par semaine, c'est vraiment pas génial !
Je veux bien voir la machine que tu ramènera en France, car j'en recherche une et cette fois-ci je vais prendre mon temps pour bien réfléchir.

En outre, j'ai trouvé cette machine qui m'a l'air bien, au normes CE, mais je sais pas ce que vous en pensez : Kit Tatouage - Kit de Tatouage Professionnel III - Avancé - Kit Tatouage | Kit de Tatouage | Machine Tatouer
Est-ce une machine qui peut également s'utiliser pour le maquillage permanent?

Merci à tous,

Lily.

Coucou Anna, oui je me suis doutée que tu étais à l'étranger.
Je suis totalement d'accord avec toi, on va dire que c'est bien pour débuter mais bon, quand tu commences à tatouer plusieurs clientes par semaine, c'est vraiment pas génial !
Je veux bien voir la machine que tu ramènera en France, car j'en recherche une et cette fois-ci je vais prendre mon temps pour bien réfléchir.

En outre, j'ai trouvé cette machine qui m'a l'air bien, au normes CE, mais je sais pas ce que vous en pensez : Kit Tatouage - Kit de Tatouage Professionnel III - Avancé - Kit Tatouage | Kit de Tatouage | Machine Tatouer
Est-ce une machine qui peut également s'utiliser pour le maquillage permanent?

Merci à tous,

Lily.

Bonsoir Lily,
oui je connais...j'ai acheté le kit pour les montrer en cours...
les appareils sont assez lourds ...autour de 250 grammes et très bruyants...mais tu peux trouver ton bonheur...par contre sur les 3 appareils vendus dans le kit, un était cassé..

Anna

Ah oui d'accord, merci pour l'info ! Mais je pense attendre un peu avant d'acheter, je préfère voir ce que l'on peut me proposer d'autre.

Dans l'attente de ton retour de voyage,

A bientot.

Bonjour, ces derniers temps, j'ai beaucoup entendu parler du Cheyenne, qui pouvait faire les 2, dermos et tatoos...

Bonjour, ces derniers temps, j'ai beaucoup entendu parler du Cheyenne, qui pouvait faire les 2, dermos et tatoos...

C'est avec cet appareil que je me suis fait tatouer le poignet il a l'air super le seul hic c est le prix des modules c est le meme fabriquant me semble t il que pour l adara Graphic blue symphony etc

Coucou Val, avec plaisir, j'en ai entendu que du bien de cet appareil, je pense que je vais en commander un !

Sam, connais tu le coût des modules ? J'ai bien envie de changer moi aussi par rapport au coût des modules de mon dermo.Je saute du coq à l'âne mais il faut que je te commande un pigment ultra noir .

Sam, connais tu le coût des modules ? J'ai bien envie de changer moi aussi par rapport au coût des modules de mon dermo.Je saute du coq à l'âne mais il faut que je te commande un pigment ultra noir .

35€ les 10 me semble t-il , je pensais qu'ils étaient beaucoup plus cher .Je crois que tu utilise le même appareil que moi, on paye les notre 'juste' 3 fois le prix des modules du Cheyenne.

35€ les 10 me semble t-il , je pensais qu'ils étaient beaucoup plus cher .Je crois que tu utilise le même appareil que moi, on paye les notre 'juste' 3 fois le prix des modules du Cheyenne.

Je pense que oui ma belle.......mais avant de racheter une "bécane", je voudrais être sure de ne pas me tromper .

Je viens d'aller voir, c'est vrai que ça a l'air d'être une excellente bécanne ! Elle me plait beaucoup, donc je vais réfléchir à cette éventualité.
En tout cas merci pour ces infos !

Je pense que oui ma belle.......mais avant de racheter une "bécane", je voudrais être sure de ne pas me tromper .

Le tatoueur que j'ai connu en formation hygiène en était content il m'en a dit que du bien il etait halluciné de connaitre le prix des appareils destinés à l'esthétique.Par contre la platine est vendue séparément je ne sais pas si on peut utiliser le stylo seul .En tout cas il m'a tatoué et je ne me rappelle pas avoir vu une platine donc si quelqu'un est au courant...
Monia

Bonjour,
effectivement le cheyenne est très bien, je l'utiliser jusque là par contre les aiguilles ont étaient difficile à trouver pendant un temps et son chère.
Du coup j'ai acheter une traceuse où les aiguilles sont 3 fois moins chère et j'attendais jusque là mes retour pour en parler.
Je suis assez contente de mes retour, la machine est légère moins de 100gr et pas trop bruyante.
ci-joint le lien :
iTC - Tattoo et Piercing - Matriel et Bijoux - Vente aux professionnels.
Il suffit de rajouter l'alimentation, une pédale et des aiguille et vous avez le tout pour moins de 350€.
Bonne journée à toute

PS : je vous conseille de toujours avoir 2 appareil (un de secours)

Retour