Cherche machine à tatouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilyderm
  • Date de début Date de début
Re : Cherche machine à tatouer

Bonjour Linda ou achetai tu tes modules pour la Cheyenne et travaillait tu avec la platine ? Merci de tes réponses . Bonne journée . Monia

Bonjour,
effectivement le cheyenne est très bien, je l'utiliser jusque là par contre les aiguilles ont étaient difficile à trouver pendant un temps et son chère.
Du coup j'ai acheter une traceuse où les aiguilles sont 3 fois moins chère et j'attendais jusque là mes retour pour en parler.
Je suis assez contente de mes retour, la machine est légère moins de 100gr et pas trop bruyante.
ci-joint le lien :
iTC - Tattoo et Piercing - Matriel et Bijoux - Vente aux professionnels.
Il suffit de rajouter l'alimentation, une pédale et des aiguille et vous avez le tout pour moins de 350€.
Bonne journée à toute

PS : je vous conseille de toujours avoir 2 appareil (un de secours)

Merci pour cette info. Oui c'est ce que je voudrais avoir, deux machines. Comme ça si une de mes machines ne marche pas, je n'aurais pas l'air bête devant la cliente ! Car imagine je lui fais un contour de lèvres, si je dois m'arrêter en plein milieu c'est pas très pro...

Merci Linda, j'ai eu ma réponse sur le site, la platine n'est pas indispensable. Tu trouve que les modules sont onéreux? Ton nouvel appareil c'est également un appareil à module?
Une bonne journée à toi.
Monia

dites quand je vois le prix de ce dont vous parlez et la machine à 3000 euros qu'il ya dans le kit formatioin dermo, j'hallucine un peu ..... perso c'est un investissement à court terme que je vais bientôt faire. je voudrais savoir donc si j'ai interet à payer ce prix la machine "top" ou d'acheter chez un vendeur de materiel pour tatouage.....
je n'hesiterais pas à depenser 4000 euros dans un kit de dermo, car au vu de mon experience des ponceuses en PO, je ne veux pas de materiel "cheap" dont je devrais me debarrasser rapidement pour racheter plus cher, et bref, depenser plus au final, ni perdre en qualité de travail !! mais là l'ecart est surréalistye, et si ça revient au même , ben.................pourquoi payer plus en même temps !!
enfin, un peu perdue, là, je veux bein un peu de lumière au bout du tunnel avant de faire le grand saut !!!
merci les filles !

dites quand je vois le prix de ce dont vous parlez et la machine à 3000 euros qu'il ya dans le kit formatioin dermo, j'hallucine un peu ..... perso c'est un investissement à court terme que je vais bientôt faire. je voudrais savoir donc si j'ai interet à payer ce prix la machine "top" ou d'acheter chez un vendeur de materiel pour tatouage.....
je n'hesiterais pas à depenser 4000 euros dans un kit de dermo, car au vu de mon experience des ponceuses en PO, je ne veux pas de materiel "cheap" dont je devrais me debarrasser rapidement pour racheter plus cher, et bref, depenser plus au final, ni perdre en qualité de travail !! mais là l'ecart est surréalistye, et si ça revient au même , ben.................pourquoi payer plus en même temps !!
enfin, un peu perdue, là, je veux bein un peu de lumière au bout du tunnel avant de faire le grand saut !!!
merci les filles !

Bonsoir,
Il faut pouvoir les tester car tout le monde n'est pas alaise avec les mêmes appareils.
Petit conseil évite tous ce qui est chinois pas chère mais pas stable.
Le prix n'est pas synonyme du meilleur comme pour une ponceuse en PO (moi aussi je fais les 2)
Fait attention aux consommables (aiguilles) ils faut qu'elles soient pas trop chère car elles seront ton quotidien. Bien sûre il faut des aiguilles à usage unique c'est plus facile et rassurant pour la cliente quand elle te voit ouvrir ton aiguille dans son emballage unique.
Après regarde le poids en main car certain appareil de tatouage son plus lourde que d'autre ce qui n'est pas le cas pour les dermographe par contre ils n'ont pas tous la même puissance.
Pour les appareils de dermographie le plus chère est souvent synonyme de fiabilité.
Si tu as d'autre question n'hésite pas?

merci les filles !

Bonsoir Tiphaine, c'est pour cela que dans le choix de ton centre de formation, le fait de tester plusieurs machines est important...cela te permet d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux...stylos, rotatives, percussions, modules vs aiguilles...chaque stagiaire est différente et chaque 'main' se sent à l'aise avec telle ou telle machine.

Anna

arrff merci les filles, mais j'ai mal à la teeeette !! je sens que je n'ai pas fini de me faire mal au crâne !!
non, c'est clair, je ne comptais pas acheter du chinois, ni même un appreil 1er prix. mais effectivement, je vais aller roder chez les revendeurs de materiel pour tatoueur avant d'investir lourd !!! ............

Bonsoir Tiphaine, c'est pour cela que dans le choix de ton centre de formation, le fait de tester plusieurs machines est important...cela te permet d'essayer et de voir ce qui te convient le mieux...stylos, rotatives, percussions, modules vs aiguilles...chaque stagiaire est différente et chaque 'main' se sent à l'aise avec telle ou telle machine.

Anna

Oui, il est vrai que c'est un énorme avantage de choisir une formation qui te fait tester plusieurs machines ! Pour moi c'est vraiment important car c'est quand même ton outil de travail ! Je pense que c'est comme ça que se différencient les "bonnes" que des "moins" bonnes formations. Mais bon, il n'y a pas que ça non plus... L'expérience de la formatrice compte beaucoup également.

Lily.

Retour