A afterme54 Nouveau Membre 13 Février 2008 #1 bonjour je voudrais acheter des capsules transparentes mais je ne trouve pas une forme trés approprié Que me conseillez vous????
bonjour je voudrais acheter des capsules transparentes mais je ne trouve pas une forme trés approprié Que me conseillez vous????
A afterme54 Nouveau Membre 13 Février 2008 #3 Re : cherche marque capsule a la forme de l'ongle (le bord ou on met la colle pas trop large)
A afterme54 Nouveau Membre 13 Février 2008 #6 Re : cherche marque capsule oui j'ai regardé sur ebay mais je trouve pas mon bonheur pour ongles normaux
Re : cherche marque capsule oui j'ai regardé sur ebay mais je trouve pas mon bonheur pour ongles normaux
F Flynails Guest 13 Février 2008 #7 Re : cherche marque capsule Boutique eBay - Galaxy Nail Supplies Other Nail Art Items Nouveau Nail Xtreme Nail
Re : cherche marque capsule Boutique eBay - Galaxy Nail Supplies Other Nail Art Items Nouveau Nail Xtreme Nail
F Flynails Guest 13 Février 2008 #9 Re : cherche marque capsule 500 XTREME NAIL pro tips - Boxed CLEAR half well en vente sur eBay fr fin le 22-Fév-08 20 43 55 Paris
Re : cherche marque capsule 500 XTREME NAIL pro tips - Boxed CLEAR half well en vente sur eBay fr fin le 22-Fév-08 20 43 55 Paris
marieg8181 Experte 18 Février 2008 #11 Re : cherche marque capsule j'ai exactement ce style de capsule et je faisais une recherche et je tombe sur ce post svp est ce qu'elles se liment ou on peut les laisser telle quelle car elles sont trés fines merci à qui me répondra
Re : cherche marque capsule j'ai exactement ce style de capsule et je faisais une recherche et je tombe sur ce post svp est ce qu'elles se liment ou on peut les laisser telle quelle car elles sont trés fines merci à qui me répondra
F Flynails Guest 18 Février 2008 #12 Re : cherche marque capsule le mieux est de les couper à bonne longueur et de poser une première couche de gel avant de limer sinon tu risques de les fissurer si elles sont fines
Re : cherche marque capsule le mieux est de les couper à bonne longueur et de poser une première couche de gel avant de limer sinon tu risques de les fissurer si elles sont fines
marieg8181 Experte 18 Février 2008 #13 Re : cherche marque capsule je me suis mal exprimer la démarcation faut il la poncer ou on pose le gel direct juste avec un coup de bloc blanc
Re : cherche marque capsule je me suis mal exprimer la démarcation faut il la poncer ou on pose le gel direct juste avec un coup de bloc blanc
marieg8181 Experte 18 Février 2008 #15 Re : cherche marque capsule ah oui t'es sûre ces capsules là n'ont pas besoin d'être poncer enfin la démarcation c'est cool on gangne du temps tu les utilisent ? ça tient bien
Re : cherche marque capsule ah oui t'es sûre ces capsules là n'ont pas besoin d'être poncer enfin la démarcation c'est cool on gangne du temps tu les utilisent ? ça tient bien
marieg8181 Experte 18 Février 2008 #16 Re : cherche marque capsule c'est comme celles de césar secret sauf que là elles sont transparentes
F Flynails Guest 18 Février 2008 #17 Re : cherche marque capsule normalement les capsules transparentes sont faites pour ne pas se voir donc pas de limage, juste bloc blanc, quelle que soit la marque
Re : cherche marque capsule normalement les capsules transparentes sont faites pour ne pas se voir donc pas de limage, juste bloc blanc, quelle que soit la marque