cherche materiel pour CAP esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jululy
  • Date de début Date de début

jululy

Nouveau Membre
bonjour,

je cherche tous le materiel pour passer mon examen mais je ne sais pas trop comment m'y prendre est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour savoir où dois-je les acheter et ce qu'il fautet surtout si un organisme peux vendre le kit complet {je suis chez educatel}!!!

merci beaucoup de m'aider

Re : cherche materiel pour CAP esthetique

bonjour,

je cherche tous le materiel pour passer mon examen mais je ne sais pas trop comment m'y prendre est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour savoir où dois-je les acheter et ce qu'il fautet surtout si un organisme peux vendre le kit complet {je suis chez educatel}!!!

tiens vas voir ce post ca t'aidera surement :50-star:

merci bcp de ta reponse mais je ne trouve pas les pièces jointes

Il existe des fournisseurs qui vendent des kit soin visage CAP.
* Le club des professionnels
* Alvarez

Sinon tu peux te renseigner auprès de ton organisme de formation qui pourra te donner des adresse !

Voilà une répose fournit par cindou dans le lien du post que vient de te donner amithaba

mais normalement educatel travail avec des marques ce qui fait que normalement tu peux commander avec eux, et les produits sont à moin 50%.

bonjour,

bonjour,tu peux trouver plein de chose chez CYRA LYDO
11 PASSAGE DE L INDUSTRIE 75010 0145233603
il y a des kits spéciale examen !!tres pratique
si tu as besoin d infos .fais moi signe,car pour l examen il faut avoir une superbe présentation pour récuper plus de points !!!
si tu as besoins je te donne mon adress mail
peggyb@cegetel.net
a bientot

Coucou les filles sur le site alvarez,vous avez des malettes entieres pour les éléves,vers 400 euros(et moins chere),moi je vais comender celle qui s'appelle
beauté pro et soin.
Autrement pour les soins tout seul il font des kites cap.
ALLER jeter un coup d'oeuil,voila bisous

Si tu n'as toujours pas trouvé ton matériels je vends le mien que je n'ai utilisé que pour l'examen il y a 4 mois, les produits sont quasiment tous neufs .
J'ai passé mon CAP via Educatel j'ai doncles kits exprès pour l'examen.
J'ai un kit maquillage SLA, un kit pinceau de maquillage de Paris Ax, un kit de linge de Paris Ax , et 2 kit de produits avec le matériels , un de beauté et Parfums Loara et un SLA.
Contacte moi si tu es interréssée je pourrais te donner la liste de ce que j'ai exactement et t'envoyé des photos égalements car pour le moment je n'ai pas eu le temps de les posté.
Bon courage à toi

Retour