Cherche modèle

woman for ever

Confirmée
Bonjour

centre de formation Woman For Ever cherche modèle pour ses formations pour Prothèse ongulaire du 8,9,10 avril ( prix de la pose 15€) nous aurons besoin également pour les autres formations maquillage, épilation, conseil en image
merci Cordialement

Paula

Re : Cherche modèle

bonjour paula

je voix que tu recherche des models pour un centre de formation est ce que tu faiot partie du centre car je recherche une formation pour travaille a domicile ou ds un institue
et je voudrai des renseignement

merci
camelia

Bonsoir
Oui je suis la responsable du centre, je suis à votre disposition pour toutes questions, vous pouvez me joindre au 0 153 245 372 ou laissez-moi le vôtre car par téléphone ce sera plus simple
Cordialement
Paula

bonjour

voici mon numero 03.44.73.37.51.
je me deplace souvent de 10h45 a 14h00et de 15h 45 a 16h 30
car je vais a l'ecole des enfants
sinon le soir de 18 h a 20h30 voir 21 h je suis devant ordinateur

bonjour j'ai bien recu les pâpiers
mais j'ai un probleme je ne suis pas alleé en 3 eme mais j'ai fait des remise a niveau a l'afpa est ce que s'est important je m'adapte bien sauf a l'ecrit .
s'est pour cela que je n'ai pas de cap ni diplome et pourtant j'aime l"estetique et la coifure. merci

Bonsoir
il n'y a pas de probleme ce vous aurez a ecrire seront des choses perso le reste vous avez un support complet et il y a surtout beaucoup de pratique
je reste à votre disposition
Cordialement
Paula

je pense m'incrire pour le 4 a 8 mais et je voudrai s"'avoir il y a des formation en aout
merci

Retour