Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cherche modèles hommes ou femmes pour maquillage professionnel sur lille
Re : cherche modèles hommes ou femmes pour maquillage professionnel sur lille
bonjour, je voulais savoir si ton annonc"e était toujours d'actualité ? je suis disponible régulièrement et très interressée !
Merci de me répondre et bonne année !
oui l'annonce est toujours d'actualité ! je cherche des modèles principalement pour le vendredi après midi ... aurais-tu des photos? tu peux me contacter par mail à cette adresse : lilouan1@hotmail.com et sur facebook
bonne soirée, à bientôt ... et bonne année à toutes!
Bonjour,
Je voudrais savoir si tu es toujours sur la région lilloise? Si tu serais interressée de maquiller une future mariée le jour de son mariage? Si oui, quels seraient tes tarifs?...
Dans l'attente d'une réponse
Bonne fin de journée
Kikou lilouan désole de ne plus donner de nouvelle mais mon jour de repos a changé je ne travaille plus le lundi et donc je travaille le mardi
j'espère que tu trouve des modèles?
bon courage anais
coucou anais, merci pour ton message, b écoute pour moi aussi le programme a un peu changé je recherche des modèles le jeudi matin,et bien sur toujours le vendredi après midi ... j'ai eu plusieurs réponses du forum ... et toi tout se passe bien? si tu as besoin de modèles n'hésite pas
bonjour, je suis disponible régulierement car je travaille en poste, j'aimerai savoir comment cela se passe exactement, s'il faut prendre rendez-vous et ou il faut aller ? merci
bonjour, alors je recherche encore des modèles le jeudi matin principalement pour des entrainement maquillage à savoir de 8h30 à 12h30 ... cela se passe à Acte académie, ce n'est pas sur rendez vous cela se fait en fonction de nos horaires de cours ... si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail : lilouan1@hotmail.com
bonne journée!
je suis toujours à la recherche de modèles! n'hésitez pas à me contacter!
Je vous propose également mes services pour des soirées, mariages, évènements, cours d'auto-maquillage ...etc, plus d'information en MP
Bonjours, je suis nouvelle sur le site mais je viens de voir qu'il te faut des modèles, donc si tu as encore de la place pour juin plus pour l’après midi je serais disponible !
bonjour les filles, je recherches effectivement des modèles pour le mois de juin pour entrainement maquillage et photo ... je n'en sais pas plus pour le moment car je n'ai pas encore reçu mon planning mais dès que j'en sais plus je vous tiens au courant! merci à vous!