Cherche modèles pour extension de cils dans le 30-34-84 : place à prix cassé !

Re : cherche modele extension de cils 30 34 84

emmanuelle30 j attend des news de toi ce soir ou demain matin alors !!!

j esper vraiment que sa marchera !! et que tu es vraiment sérieuse lol ;)

allé kiss !

Emmanuelle, moi aussi je suis trèèèèès intéressée par ce que tu fais, hyper joli, je suis de Nîmes, tiens moi au courant !

Coucou les miss !!
Je me suis lancé, c'était ya une semaine ou deux je sais plus ! C'était quand emmanuelle?
Elle m'a donc fait les cils ! c'est trop beau, je veux plus jamais revoir mes cils d'avant lol ^^
c'est sur c'est de l'investissement de le refaire toutes les 3/4 semaines, mais bon c'est décider je veias arreter de fumer grâce à un traitement spécial que je commence demain au passage, alors je continuerai les faux cils hihihihihihihihihi
enfin tout sa pour dire que c'est trop bien !
bisouss

merci julie ça fait maintenant 2 semaines que tu est venue...Ravie que tu sois contente...A bientôt.
Bisous

Coucou les miss !!
Je me suis lancé, c'était ya une semaine ou deux je sais plus ! C'était quand emmanuelle?
Elle m'a donc fait les cils ! c'est trop beau, je veux plus jamais revoir mes cils d'avant lol ^^
c'est sur c'est de l'investissement de le refaire toutes les 3/4 semaines, mais bon c'est décider je veias arreter de fumer grâce à un traitement spécial que je commence demain au passage, alors je continuerai les faux cils hihihihihihihihihi
enfin tout sa pour dire que c'est trop bien !
bisouss

merci julie ça fait maintenant 2 semaines que tu est venue...Ravie que tu sois contente...A bientôt.
Bisous

:clap: a emmanuelle et :clap: a LiLie qui va arreter de fumer.
On pourrait avoir des photos les filles ?
j'ai vu les photos de post, la pose est de toi emmanuelle ? si oui je veux les meme !! meme a 60€ lol
mais au moment où ca part si tu ne fait pas le remplissage ca fait laid, non ?
a combien fais-tu les remplissage ? bisous

non ça fait pas laid du tout car les cils ne tombent pas tous en même temps et même s'il en reste que quelques uns qui sont plus longs ça fait toujours joli...Pour le remplissage c'est 40 € si on vient toute les 3 semaines passé ce délai c'est 60 €...Pour les photos oui j'avais posté quelques photos...Voilà namiss n'hesite pas si t'as d'autres questions
Bisous

Bonjour Emmanuelle,

Je serais interessée également pour être modèle, je compte faire la formation. Y a t il un mascara spécifique et un démaquillant ?
Je suis près de montpellier. J'attends de tes nouvelles.
A très bientôt.

oui il y a un mascara spécifique et pour le demaquillant il en faut un qui ne soit pas gras, il faut eviter les cremes et les laits demaquillants

Est ce que tu le vends aussi le mascara ? Es-tu toujours à la recherche de modèle ?

oui je le vends aussi et oui je recherche toujours si t'es interessée contacte moi par mp

Coucou les filles!

Tu l'as fais ou ta formation Emmanuelle?
Biz :D

Je pense qu'elle a dit avoir fais sa formation avec CilsFrance. C'est la aussi que j'ai fait la mienne et c'était vraiment très bien et très professionnel, je le recommande vivement.

Emmanuelle, est-ce Andrea qui t'as formée? et as tu reçu la newletter avec la nouvelle technique d'isolement de cils?

A bientot,

laura.

Bonjour, je suis très intésserée par cette proposition , je suis tjrs dispo....

Merci !
Carole

salut je voudrai prendre un rdv avec toi mais tout depend de ou tu te trouve dans le gard .....si se n'ai pas trop loin pour moi ok

Moi j'ai fait une formation "bis" avec Andréa et je suis très contente cette femme est extraordinaire...:34-yes:

je descend à nimes ce week end et je suis interressé
tu te trouve ou?

Retour