cherche mode op blo manucure chauffant promex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
coucou les filles
je viens de m acheter pour moi un bol manucure promex qui s utilise avec de la crème tieddy care ca faisait longtemps que j en revais lol
je souhaiterais avoir un protocole car il ny a rien de joint et je ne trouve pas sur le net
le but pour moi c est de faire bien pénétrait la crème
je met la creme ou je fous ma main dans le bol?
c est tou lol
merci de votre aide
je joi une photo
merci

Pièces jointes

• bol-manucure-chauffant-871892.jpg
    bol-manucure-chauffant-871892.jpg
    33.5 KB · Affichages: 194
C'est un chauffe kératine que tu as la... Mon protocole pour manucure à la kératine chaude:

Avant l'arrivée de la cliente, mettre le liquide + un quart d'eau dans le chauffe kératine. Laisser chauffer un peu le mélange. Ça doit être bien tiède et bien mélangé. Ensuite:

-limage de l'ongle + forme
-léger ponçage (dépolir)
-faire tremper les ongles au moins 20 min par main
-sortir la main et bien masser les cuticules +ongles avec ce qu'il reste de mélange sur les ongles
-repousser cuticules
-nettoyer cuticule + enlever envies, etc (enfin si tu es esthéticienne)
-application d'un soin (vitamines, durcissant,...)
-application d'un vernis, top coat, pose gel, ...
-huile cuticule
-crème main + massage main

voilà ;-)

Si jamais, chez "Savoir Acheter Districos" tu peux te réassortir en produit par 1L et en coupelles plastiques pour mettre dans le chauffe kératine ;-)

je te remercie bcp c super gentil
c est pas pou mes clientes c pour moi
car jsui pas esthéticienne

jpensai que jdevais mettre la creme sur mes mains lol et ensuite mettre les doigts dans la machine mdr
en fait jmet de l eau de du produit tieddy care (bcp de produit?) dans la coupelle 1/4h avant et je melange bien et laisse tiédir
c bien ca?

Tu dois mélanger pour avoir une consistance qui ressemble à une béchamel plus ou moins épaisse. Il faut du produit dans le chauffe kératine pour que ça recouvre bien tout l'ongle quand ça trempe ;-)

unes question encore lol
la machine elle sert juste a maintenir la creme tiéde
car jai mis l eau et la creme et lol et c pas chaud ca ne chauffe pas
fo til mettre de l eau chaude et donc la machine maintient la chaleur
la resistance est chaude certe mais lorsque je met le bol de protection avec le liquide ca fait rine
merci e

Normalement la résistance réchauffe pour ensuite maintenir le mélange tiède (pas chaud hein), légèrement tiède...

donc jmelange bien l eau et la creme dans le bol de recharge plastique j avai peur que ce soit en bain marie mdr

Oui dans le bol en plastique, le liquide ne peut pas être en contact direct avec la résistance. Moi c'est pour ça que je mets chauffer en avance. Façon que ce soit tiède pour quand la cliente est là... Maintenant tu peux toujours mélanger avec un peu d'eau bouillante si tu veux plus chaud...

voila jpense que jvai faire ca lol car ma machine ne chauffe que jusqu a 36 degres c pe etre pas suffisant lol

Retour