cherche model pour extension a chaud 95

lunallena

Membre récent
coucou les filles je cherche des models pour pose a chaud a mon domicile region parissienne. je ne fournie pas les meche mais je peut vous recomander les site que jutilise est dont je suis satisfaite. pour le prix sachant que vous etes modele 70euros pour vous poser vos 100 meches et 150 meche a poser 90 euros voila celle qui sont interréssé envoiyer moi un message priver. bonne soiré.

coucou les filles je cherche des models pour pose a chaud a mon domicile region parissienne. je ne fournie pas les meche mais je peut vous recomander les site que jutilise est dont je suis satisfaite. pour le prix sachant que vous etes modele 70euros pour vous poser vos 100 meches et 150 meche a poser 90 euros voila celle qui sont interréssé envoiyer moi un message priver. bonne soiré.
Miss sans vouloir te casser ton truc tu es plus chère que moi en prestation. Les modèles ne paient pas aussi cher en tant que modèle.

ha bin desoler on ma mal renseigner alor. mais par contre oui les models paient moin mais jai pas vu de pose gratuite meme pour model. car cest quand meme un temp de travail moi je cherche des model au cheveu court genre haut des epaule car jen ai fait que 1 et des model meché aussi

ben pour t entrainer tu as pas le choix sinon tu fais pas un bon boulot
ton temps de travail tu le comptes apres quand tu as le savoir faire pas avant
tu as quand meme le diplôme de technicienne, rassure moi la ?

ha bin desoler on ma mal renseigner alor. mais par contre oui les models paient moin mais jai pas vu de pose gratuite meme pour model. car cest quand meme un temp de travail moi je cherche des model au cheveu court genre haut des epaule car jen ai fait que 1 et des model meché aussi
C est compréhensible. Mais si tu prends des modèles c est pour te perfectionner. Tu ne perds pas d argent mais tu ne peux pas faire payer et les mèches et ton travail. On a toutes fait des modèles gratuits ou une petite participation aux frais (produits ect) . Tu vois?

Perso ma poseuse diplômée prend 90€ peu importe le nombre de mèches elle a son diplôme et dedans est compris pose coupe
Et moi qd je vois les filles qui cherche des modèles la participation est minime voir nulle étant donner que c'est pour se perfectionner dans la pose, avoir des photos de pose de son travail a montrer aux futures clientes ...
Enfin c'est mon avis ..
Déjà tu utilises des mèches de qualités enfin celle que tu conseilles dc ça c'est bien
Car c'est flippant le nombre de fille Apparement diplômée et coiffeuse qui recommande extiff et royal extensions ou encore celle qui font la pose pas diplômée mais qui prenne 100€ la pose et sans coupe ^^

Retour