cherche modele 13

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je cherche des modeles pour completer photo book professionnel ......alors si vous ete interressé venez chez moi ou je me deplace si vous etes dans mon secteur n'hesitez pas a m'envoyer des mp ...biz a toutes:slut:

Re : cherche modele 13

ongles fait cette semaine sinon ça aurais été avec plaisir

bizzzzz

allez les filles si vous etes interressé .....ne venez pas sur ce post juste pour voir la photo de mon cheri ...lol ....lol......lol......lol......

tu peux me contacter une prochaine fois ca me fera plaisir ....a bientot j'espere biz

allez les filles si vous etes interressé .....ne venez pas sur ce post juste pour voir la photo de mon cheri ...lol ....lol......lol......lol......
oh zut je suis demasqué ....moi je suis venu que pour voir ton homme:ayalou:....non sans rire dommage que je suis loin....:35-no:

je n'est pa de date precise je fait continuelement des photo pour mon book ........si ca t'interresse dis moi quand tu es dispo .....

bonsoir

je suis sur Marseille tu cherches tjs qqn pour les ongles? C combien? je les ai deja fait pls fois ms j'aimerais que ça dure un peu ( plus d'1 semaine lol)!
Merci !!C urgent magali

Retour