cherche modele de coiffure

loulou24

Nouveau Membre
bonjour à toute je me presente moi c'est loulou24 je vie en dordogne à côté de bergerac. j'ai pas l'abitude de venir dans cette partie du forum.

je vien cherché vos conseil car aprés une séense de relooking avec ma formation de vente je cherche un modél de coiffure simpa qui pourré m'aller car j'ai le visage plutôt rond.

j'aimerais faire un carré boule qui arrive au niveau des joues assé éfillé avec une frange assé longue.
actuélement j'ai des méches blondes j'aimerais y rajouter des méches chocolat.

je vous remercie par avence de vos réponce bisous

loulou24

Re : cherche modele de coiffure

voila la photo :)

Pièces jointes

• ST830474.jpg
    ST830474.jpg
    34.2 KB · Affichages: 98

Pour le visage rond tjrs une méche en biais !:wink2:
Puis l'effet boule ca risque de recréer trop de douceur sur les joues !Et donc mettre en pature le coté rond de ton visage !
Mais un carré c'est parfait aprés il faut le faire par rapport a la douceur du visage !
J'avais tenté un boule pour moi et bah ca faisait pas tip top ca ressortait la rondeur des joues !

Oui si tu as le visage rond ne tente pas de frange pleine qui t'alourdirai le visage ainsi que les carré boule çela risque d'accentuer les rondeurs de ton visage, il faut justement faire le contraire cassé ses rondeurs pour les rendre beaucoup plus douce...

Pour le visage rond tjrs une méche en biais !:wink2:
Puis l'effet boule ca risque de recréer trop de douceur sur les joues !Et donc mettre en pature le coté rond de ton visage !
Mais un carré c'est parfait aprés il faut le faire par rapport a la douceur du visage !
J'avais tenté un boule pour moi et bah ca faisait pas tip top ca ressortait la rondeur des joues !

moi je penser faire une frange droite pour changer avec éfiller le long des joues genre cette tof t'en dit quoi?

Pièces jointes

• coupe_boule_feminine_galerie_principal.jpg
    coupe_boule_feminine_galerie_principal.jpg
    31.2 KB · Affichages: 82

photo de moi avec une frange il y a deux

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    46.7 KB · Affichages: 87

J'ai un peu prés ce style de coiffure mais avec la méche de biais !Droite et effilé ca ressemble a rien sur moi !:42-baby:

La frange droite ca fait tjrs ressortir le rond du visage , meme effilé !Mdr ca me suivra longtemps cette histoire de viasage rond !:42-baby:

J'ai a peu prés essayé beaucoup de style de méche et frange et le mieux c'est tjrs de biais !Y a rien a dire de plus !
Le coté droit sur le front ca alourdit le milieu de visage :augie:méme si tu effiles !Bref aprés tu peux tjrs mettre de coté mais la si c'est couper droit bah la méche sera trés courte sur le coté

En tout ca tu as des pommettes un peu saillantes !Et ton visage et tout de méme doux !
Le long brun bah ca te va vachement bien mieux que le blond !
La méche te va trés bien comme ca !

J'ai un peu prés ce style de coiffure mais avec la méche de biais !Droite et effilé ca ressemble a rien sur moi !:42-baby:

La frange droite ca fait tjrs ressortir le rond du visage , meme effilé !Mdr ca me suivra longtemps cette histoire de viasage rond !:42-baby:

J'ai a peu prés essayé beaucoup de style de méche et frange et le mieux c'est tjrs de biais !Y a rien a dire de plus !
Le coté droit sur le front ca alourdit le milieu de visage :augie:méme si tu effiles !Bref aprés tu peux tjrs mettre de coté mais la si c'est couper droit bah la méche sera trés courte sur le coté

ok merci je vais bien réfléchir ce soir je saute le pas demain c'est la seur de mon copin qui est coiffeuse qui me le fait.
mois aussi j'ai tout ésayé je vairé bien je mettrai des photo lundi :biggrin:

tu peux tenter couper sous la maxilliaire !Puis refoncer un peu le tout avec tes méches choco !Puis garder méche en biais !
Le foncé te fera ressortir tes yeux et en valeur ton teint

Surtout pas trop effilé les cotés !car le cheveux tiendra mieux sur les cotés s'il est un peu plus lourd !Cheveux bien raide donc sur les cotés ! la coupe mi courte pour visage rond( nivo maxilliairre) ca fait ressortir la machoire !Donc coté anguleux et moins doux du visage !
Et c'est tip top pour casser la rondeur

tu peux tenter couper sous la maxilliaire !Puis refoncer un peu le tout avec tes méches choco !Puis garder méche en biais !
Le foncé te fera ressortir tes yeux et en valeur ton teint

oui le problème c'est qu'il sont un peu plus cour que sur la première photo est la coupe est asymétrique et sa me plai plu du tout lol

donc je suis obliger de couper au minimum en dessous de la joue.

ta un conseil pour la quantité de méche choco car je c'est pas trop :s

lol tu vas rire , j'avais des cheveux couleurs choco , la base quoi donc j'ai juste éclaircit ma méche pour faire un ti coup de soleil !donc contraire de toi !

Mais je trouve pas trop jolie avoir base blonde plus des méches chocos ca fait a peu prés trop peinture cachante !Ca contraste trés fort le choco sur blond !Aprés faut assumer ce style de couleur !
Et c'est vrai que ca lasse vite car ca crée un contraste fort !

Donc pour un début vas y en douceur ! Et si ca te plait au fur et mesure tu en referas d'autres !
laisse toi le temps d'apprécier ou non!

C'est vrai que le brun te va bien, en plus de ça tu as les sourcils foncés donc toute blonde et sourcil foncé c'est pas top !

On veut voir les photos au plus vite ... bonne chance pour demain lol

ok oui à la basse je suis de couleur châtain clair mais j'ai les sourcils noir.
je pensé faire de fine mèche choco pour ne pas choquer l'oeil.
genre un 50/50 en fine mèche.

j'ai peur lol!

oui je vous mais les photos dimanche soir ou lundi désolé pas internet chez mon copain :(

ils sont trés beaux tes sourcils !:28-kiss:
touche pas !:police: lol
bah bichonnes toi bien !Que ca reste un moment de plaisir ta coupe !
Avant et aprés !:6-sunglasses:

Retour