cherche modele de coiffure

Re : cherche modele de coiffure

ils sont trés beaux tes sourcils !:28-kiss:
touche pas !:police: lol
bah bichonnes toi bien !Que ca reste un moment de plaisir ta coupe !
Avant et aprés !:6-sunglasses:

merci pour mes sourcil c'est gentil moi je l'est trouve orible ils sont long et il boucle je peu rien en faire MDR!!!

tinkiéte moi j'ai pas peu du coiffeur j'adore les changements.

merci à toute pour votre soutien!!!

bisous bisous

files te coucher faut etre en forme pour demain !Sinon tu aurras pleins de cernes !:woman_nurse_gerald_ lol
Je connais pas trop les coiffeurs car j'y vais une fois tout les :help: 10 ans et encore ! :wub2:

c'est dommage que tu habite pas bordeaux sinon je t'aurais présenté la seur de mon copain c'est la meilleur coiffeuse que je connaisse.

je di pas sa par ce que c'est ma future belle seur lol

files te coucher faut etre en forme pour demain !Sinon tu aurras pleins de cernes !:woman_nurse_gerald_ lol
Je connais pas trop les coiffeurs car j'y vais une fois tout les :help: 10 ans et encore ! :wub2:

j'ai pas vu le temps passe il est déjà 10h lol il est temps que j'éteigne mon ordi.

bonne nuit tout le monde!!

à lundi bon weekend!!:51-rainbow:

bisous bisous

Pas que j'aime ps les coiffeurs mais j'adore me couper les tiffs et me faire mes couleurs ou méche moi méme !:violin:
Merki pour la proposition !:holiday:

allée c'est auj pour toi respire un grand coup. Bon courage mais tu verras ça fait trop du bien de changer moi j'en reviens pas

Elle nous montrera que Lundi les Filles !:biggrin:

sa y est les photo sont la .

désolé elle ne sont pas super car il fait nuit.

bisous à bientôt

Pièces jointes

• ST830610.jpg
    ST830610.jpg
    46.8 KB · Affichages: 74

J'adore le carré plongeant! En tout cas ta coupe fait encore plus ressortir tes yeux! c'est la magie de la frange sa lol

J'adore le carré plongeant! En tout cas ta coupe fait encore plus ressortir tes yeux! c'est la magie de la frange sa lol

oui merci, et du maquillage ;) je suis aussi allé à yves rocher acheter du nouveau maquillage j'ai étais super bien conseillé :)

Et oui surtout que les yeux bleu c'est pas facile a maquiller (enfin je trouve lol)

A oui sur la premiere photo on voit bien sur la derniere on dirait presque du bleu lol! Bon ben ta pas trop de difficulté alors

Pour ma part je te trouve toute mimi :30-niceeyes::30-niceeyes:!
En plein jour ,ca doit etre extra !
Un peu de rose sur les lévres , léger maquillage des yeux ou plus forcé ( tout dépends des jours!)!Et on voye trés bien ton jolie visage , c'est mis plus en valeur comme cela ton visage !
Ce qui est top c'est que ca poussera quelque mois , et tu auras encore une new coupe!;);)

Retour