Cherche Modele Sur Rennes 2011-2012 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaunipul
  • Date de début Date de début

shaunipul

Membre récent
Bonjour à toutes !

Inscrite dans une école pour des cours pratiques pour préparer le cap esthétique 2012 .. je suis à la recherche d'une fille qui voudrait bien être mon modèle (dispo 3-4 fois dans l'année) + le jour de l'exam évidemment .. je ne connais pas beaucoup de monde dans ma ville donc je fais appel à vous .. heeellppp !

Re : Cherche Modele Sur Rennes 2011-2012 !!

Salut !

Moi je veux bien être modèle si tu veux ! Durant l'année, je ne serai pas disponible de 11h à 18h30. Alors si ces horaires te conviennent, il n'y a aucun soucis ! J'adore aider les autres et si ça peut me permettre d'être chouchoutée ! ;)

Bonne journée!

Bonjour oceane ! ta proposition me fait plaisir .. mais si tu n'es pas disponible entre 11h et 18h30 je sais pas si ça va être possible (ce sont globalement les horaires des cours) .. et donc faudrait que tu puisses être présente..

En relisant bien ton message, ce n'est que 3 ou 4 fois dans l'année + le jour de l'exam ! J'ai donc moyen de m'arranger vu que je travaille pour des particuliers alors il n'y a aucun soucis ! ;) Alors voici mon mail si tu veux : oceane.leguen@gmail.com ! A bientôt !

Merciii Oceane !!!
Je t'ai envoyé un mail !
Je pense t'avoir trouvé sur facebook, je t'ai fais une demande mais tu n'es absolument pas obligée d'accepter ! (je voulais te prévenir)

Salut shaunipul , je serai disponible également si tu as toujours besoin de modèle :)
En tous cas j'espère que tes études se déroulent bien !

Retour