Cherche Monomer sans odeur sans odeur

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Bonjour les filles

voila j adore la resine sauf que maintenant j ai ma fille a coter de moi qui a 4 mois et je cherche un monomer sans odeur mais vraiment sans odeur. Mes résines sont onglerie.be

Je voulai savoir aussi il me semblait qu il y avait un revendeur onglerie.be qui s'était installer en france ?

Merci les filles

Eva

Re : Cherche Monomer sans odeur sans odeur

il ont du momomer a onglerie sans aucune odeur sa coute environ 20euros les 110ml il me semble

je sais pas peut pas te dire

sinon tu met une pince a linge sur ton nez et celui de la petite
Ok je sort :whistle:

l'odorless de chez onglerie n'a pas d'odeur particulière essaies le!!

sinon tu as chez opi le clarité, et chez nsi le spa ;)
perso j'ai le mono onglerie.be odeur faible mais il sent tres fort... mais j'ai jamais essayé le odorless
il faut savoir que les liquide sans odeur se travaillent un peu differemment des autres : la resine seche plus lentement et il reste un residu caoutchouteux qu'il faut limer ;)

MERCI LES FILLES. je vais farfouiller chez onglerie.be car 15€ de frais de port juste pour un monomer ca fait cher !!!

monomer LeChat nails

depuis que nous utilisons celui de chez LeChat nails , les clientes nous dise " il sent pas celui ci " et nous l'avons constaté aussi en fin de journée.

attention à ton bébé , car sans odeur ne veut pas dure sans emanations !!! bien au contraire !!!
j'ai eu des maux de tetes à hurler avec un vrai sans odeur que je n'avais eu avec aucun autre monomer classique !!

le mieux est de ne pas travailler dans la meme pièce que bébé et bien aerer ensuite. l'odeur du monomer te permettra justement de savoir si tu as suffisemment aéré !!!

j'ai acheté ce monomer de chez onglerie.be et effectivement il n'a quasi pas d'odeur (très très léger) mais il prends bcp plus de temps à sécher qu'un monomer normal.

Bon amusement.

Retour