Lissage Brésilien cherche nom de produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kad_92
  • Date de début Date de début

kad_92

Membre Actif
Coucou les filles, J'ai été dans un salon récemment puis j'ai vu la coiffeuse proposé à une cliente un lissage brésillent bio à base d'argile qui se rince après 45 min de pose.J'ai entrevu la bouteille ( couleur violet un peu glossy) L'une d'entre vous connait-elle le nom de ce lissage.
Merci

Oui je pense que c'est celui là, la bouteille ressemble à celle que j'ai aperçu en salon. Par contre je ne comprend pas y a pas de kératine dans la compo, si un expert en chimie peux m'en dire plus .
Composition: Eau, oxoacetamide / carbocystéine / oxoacetamide / acides aminés / behentrimonium / méthosulfate / Ceterylalcohol / cyclopentasiloxane / diméthiconol / diméthicone crosspolymer / silanetriol / panthénol / piquets 90M/Aqua, beurre de karité, cétylique, des esters ou de chlorure de shebutteramidopropyltrimonium, Orbignya noyau speciosa huile / Astrocaryum murumuru graines, le beurre, caprylique / caprictriglyceride, parfum, guarhydroxypropyltrimonium, chlorure, méthylchloroisothiazolinone / methylisothiazolinoneas.

Je donne mon avis je travaille avec jean de perle resultat blufant rien a dire mes clientes sont tres satisfaite et n'en reviennent pas comparer autres lissages que certaines avaient deja fait
Juste la chaleur du seche cheveux pour avoir les avoir raides elles jouent avec leur cheveux plus elles les veulent raides plus elles vont les secher et si elle veulent des ondulation laisser au naturelle elles choisissent
Regarder les photos sur facebook jeandeperlelissagebresilienyaramis

Retour