E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 30 Septembre 2007 #1 Bonjour, ma belle mere et ma mere vont créer un association et je serai intervenante en pose d ongles cette association proposera : pose d ongles et extension et de la coiffure avez vous un nom a me proposer car pas d idées????? Merci les filles Eva
Bonjour, ma belle mere et ma mere vont créer un association et je serai intervenante en pose d ongles cette association proposera : pose d ongles et extension et de la coiffure avez vous un nom a me proposer car pas d idées????? Merci les filles Eva
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 30 Septembre 2007 #2 Re : Cherche Nom pour association extens'.... (ça regroupe les cheveux et les ongles)
E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 30 Septembre 2007 #3 Re : Cherche Nom pour association PAS MAL PAS MAL MAIS JE TROUVE QUE CA VISE PLUS LES EXTENSIONS DE CHEVEUX ON DIT PAS TROP EXTENSIOND ONGLES C POUR CA D AUTRE PROPOSITION ????? MERCI POUE TA REPONSE EVA :47-heartbroken:
Re : Cherche Nom pour association PAS MAL PAS MAL MAIS JE TROUVE QUE CA VISE PLUS LES EXTENSIONS DE CHEVEUX ON DIT PAS TROP EXTENSIOND ONGLES C POUR CA D AUTRE PROPOSITION ????? MERCI POUE TA REPONSE EVA :47-heartbroken:
E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 1 Octobre 2007 #5 Re : Cherche Nom pour association merci pour ta reponse je cherche encore un peu.... Alors pas d autre idee Biz Eva
Re : Cherche Nom pour association merci pour ta reponse je cherche encore un peu.... Alors pas d autre idee Biz Eva