Cherche nouveau fournisseur extensions

Pour ta commande chez Rémy hair tu a pris quel longueur et quel grammage ?
Les mèches sont bien fournis jusqu au pointe?
Tien nous au courant de tes prochaine livraison et test sur tes copines!

Oui pardon, je n'ai pas préciser ! chez remy hair j'ai pris la gamme excellence, en 47cm et 1gr. Oui y'as pas de queue de rat elles sont bien fournies jusqu'au pointe. J'attend de recevoir le dernier paquet de chez instinctiff pour pouvoir comparé

J'ai reçu ce matin un autre colis, et je m'excuse, mais ce n'est pas chez samiflo que j'ai commandé (oup's), mais chez linaextensions. Donc j'ai 50 mèches, en blond platine 46cm, 0.7gr pour 21.90€ . Déja rien que le prix c'est suspect mais j'ai quand même voulu tester voir.
Niveau livraison c'est bien, après les mèches sa vaut le prix quoi.. de la paille des queue de rats, des mèches fines, je suis hyper déçue car on dirait bien un mélange de naturel et de synthétique .
ces méches chez ce fournisseur la linaextensions c'est pas top une fois une cliente avait acheté chez eux c'est pas terrible les méches etaient réche ,pointe queue rat

royal extension , c'est pas top comme méches aussi évite aussi ne commande pas chez ce fournisseur mais pas mal commande chez ce genre de fournisseur la alors que au bout de 1 mois toutes les méches seront enlevé car ils aura plein de noeuds

Oui pardon, je n'ai pas préciser ! chez remy hair j'ai pris la gamme excellence, en 47cm et 1gr. Oui y'as pas de queue de rat elles sont bien fournies jusqu'au pointe. J'attend de recevoir le dernier paquet de chez instinctiff pour pouvoir comparé
tu n'en sera pas déçu du tout méme lors du retrait elle tiennent bien elles sont vraiment belle comme méches

instinctiff , samiflo , remy hair excellence ce sont trés bonne méches, douce , belle ondulation , tu peut coloré cela prends bien les cheveux seront toujours aussi beau tu ne sera pas déçu d'ailleurs pas mal de coiffeurs coiffeuse a domicile ou méme certains salons achete chez ces fournisseurs ils sont compétent envoie trés rapidement les méches

Voilà, dernier paquet reçu samedi, celui de chez instinctiff, j'ai pris un paquet de 25mèches, en 55cm 1gr, au prix de 22.90€, tout comme le site remyhair. Donc niveau prix ca se vaut, Après niveau qualité, c'est pas mal non plus, je trouve juste que les pointes sont un peu sèches malheureusement, les longueurs sont respectées. Le délais de livraison est plus long par contre, peut être à cause des fêtes, je ne sais pas.
Je pense que je vais rester sur ma 1ere idée, et faire un test tête entière sur une amie avec les mèches de chez remyhair

ceux de remy hair ils sont en 0,7 gr c est pour cela que je les prends pas la moi
ca fait cher du coup pour du 0,7 mais bon apres chacun fait son choix, tu as bien fait de commander

Je pense qu'on à toute eu ce problème à un moment ou un autre. dur dur de trouver un site de qualité, comme je te comprend ! Personnellement moi, comme toi j'ai fais confiance au site remyhair, et j'en suis très satisfaite.

Retour