cherche nouveau gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caticat11
  • Date de début Date de début

Caticat11

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai lu quelques postes avant de poser ma question. J'utilise le gel de finition IBD mais comme il arrive bientôt à sa fin je souhaite en changer car il n'est pas assez brillant. J'aime bien les sealer car il brille et qu'il n'y a aucun résidus. J'ai vu que d'après les avis, perfect nails était un bon produit. Cependant, j'ai vu sur le site qu'il en propose plusieurs : le sealer irisé gold, le sealer irié silver et le "normal".

"irisé gold" et "irisé silver" m'intrigue bcp, quel couleur ça donne en rendu final pour celles qui l'utilise, lequel prendre, je ne sais me décidé lol

Silver ? car il a des reflets argent ? Ca brille ? Car sur la photo de démonstration on voit pas trop le résultat. Pourrais tu me montrer une photo de tes poses pour voir le rendu silver. Et la pose il se pose bien ? Se fixe bien pas de craquement ou fissure ?

DSCF6979.JPG

ok je vais essayer alors ! Je donnerai des nouvelles. Belle pose en tout cas. Merci en tout cas pour les infos Marieelea ;)

Oup, une autre question, j'utilise du gel monophase mais sur le site perfect nails je n'en trouve pas.

les gels sont builders c'est à dire qu' ils font base et construction...et le titanium fait aussi finition

@marieelea je ne vois pas sur ta photo la finition sylver. Je suis sur un portable. Est ce qu'il a des paillettes ? Ou un reflet ou rien ? Merci

pour caticat: j'utilise plus que celà sur clientes et moi mème car avant presque rien ne tenait sur moi je suis insulino dépendant et c'était trés dur de trouver un gel qui tiennent plus d'une semaine car tout partait comme une peau en une seule fois..

Marieela tu es donc diabétique, je m'intéresse car ma formatrice m'a conseiller de ne jamais faire de pose sur une personne étant diabétique. Cela pose il un risque ou c'est seulement parce que l’adhérence est moins bien ?

il y a un rique assez gros car nous avons du mal à cicatriser..mais heureusement je me suis jamais bléssée et je pense avoir trouver les gestes qu'il faut...et j'ai essayé pas mal de gels avant de trouver celui qui était compatible

Retour