cherche nouvelle coupe/couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viny72
  • Date de début Date de début

viny72

Habituée
bonjour les filles du fofo

JE cherche une nouvelle idée de coiffure pour moi (couleur et coupe comprises)

je suis quelqu'un qui est sérieuse et dynamique...

je mets ma photo de moi maintenant

SVp je pense prendre rdv chez le coiffeur la semaine pro

merci d'avance

Pièces jointes

• Picture 0045.jpg
    Picture 0045.jpg
    55.4 KB · Affichages: 108
Re : cherche nouvelle coupe/couleur

tien moi j avais ça dans mon ordi
si ça peu aider
voila bisss

Pièces jointes

• 1121295806_small.jpg
    1121295806_small.jpg
    16 KB · Affichages: 80

Coucou moi je te vois bien avec une capoule.
Garde la meme longuer degrade juste un peu devant.
Et pour la couleur peut etre faire plus foncé...

Biz

merki les filles..encore encor epleins d'idées...je garde tout en memoire je ferais une synthese

degradé, une couleur miel, un peu plus clair que la tienne, et un super brunching.

non pas blonde d un seul coup, des reflets miel, en plus j ai vu que tu avais des yeux assez clairs, que du bonheur pour cette couleur, tu me tiens au courant

pas de soucis je te tiens au courant..
pour mes yeux ils sont marron foncés l'hiver et marron vert qd il fai beau

Coucou,alors et de un,ne pense meme pas a la photo de lylou 1977!! t'iagine une frange t'elle que la photo?? et si tu fait pas comme sur la photo ben sa va ressembler a rien :exorcist:et moi je dirait non au couleur blonde ou clair du moins !! car tu l'es déja !!! tu veux changer de tete ,alors OSE !!! Sinon t'es cheveux sur la photo ses du ondulé naturel ? Moi je ferait comme couleur un chocolat marron,avec meche blonde ...ses la mode hyper tendance en ce moment !!! tu leur fait un bon lissage !! car la tu me parait un peut laisser aller avec tes cheveux comme si tu les sechait a l'air libre ... a tu déja essayer avec le fer a lisser ?? tu verrait la différence !!! et perso moi je toucherait pas a longueur il sont déja court comme sa !!! pour la couleur fonce au coiffeur !! pour la coupe entretien toi un petit peut fait un petit effort ...

alors la c'etait avec de la mousse car ya 4 mois permanente...et sinon oui jutilise le fer jusqu'a temps kil ne soit plus frisés...je prends rdv la semaine pro

Retour