cherche paillettes fines holographiques

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors je cherche des paillettes FINES extra fine;) et holographiques, autrement dit multireflets.
j'ai vu ça chez Delaney ; elles ont l'air top, mais alors en sachet(( et c'est juste redibitoire de devoir ensuite acheter des boites, transvaser et en mettre partout ;)
quelqu'un saurait ou je peux trouver ça, idealement en kit ?
je suis allee zieuter chez kodi, pas vu et chez Indigo elles m'ont l'air épaisses....
on est en rupture de nos kit paillettes et pigments chez CND de la collection hivers et je suis au desespoir, car il me faut du super fin pour n'avoir aucune surepaisseur sous mes Shellac !!
help !! merci les filles et les garçons

Bonsoir, il y en à des fines chez nfu oh sur framenails.
Il me semble qu'elles ne sont pas en kit. Elles sont conditionnées en petits pots de 3 ou 5 g je ne sais plus exactements.
Ou bien à Cultura en pot plus gros "poudres de paillettes" il y à pas mal de couleurs, celles ci sont ne sont pas holographiques.

00Domino00 a dit:
Bonsoir, il y en à des fines chez nfu oh sur framenails.
Il me semble qu'elles ne sont pas en kit. Elles sont conditionnées en petits pots de 3 ou 5 g je ne sais plus exactements.
Ou bien à Cultura en pot plus gros "poudres de paillettes" il y à pas mal de couleurs, celles ci sont ne sont pas holographiques.

Et elles sont holographiques ? Merci

sur le site avosdecosnailart, tu as des micros paillettes holographiques qui sont splendides et vraiment pas chères..,par contre elles sont en sachets, c'est vrai que c'est pas top pratique!
je les ai, elle sont juste magnifiques...

oui mlais c'est en sachet, et plus chez que chez-delaney pour du sachet (( merci quand meme je cherche en pot !!
j'ai mp celine sur fb pour savoir lesquelles elle me conseille . ex0ticagirl80 ce sont lesquelles que tu as prise ?? effectivement elles ont l'air plus fines que les NFU au vu des sites . quelqu'un a pu comparer les deux ??
je suis pas allée voir chez fraulein encore .

bon j'ai pris les fraulein , au pris...6 euros les 12 en pot sur ebay,lol .
par contre pas sure du tout qu'elles soient holo ...donc j'attend confirmation pur celles de celine .
de totues façon ça sert toujours ces bétises ;) on en a jamais trop.....ni assez :)
merci beaucoup à toutes de vos réponses , encore une fois !! :ange:

Retour