cherche partenaire pour formation bulleturquoise

jefdep

Membre récent
bonjour les filles, voilà je dois faire une formation résine chez "bulle turquoise" dans le 06, et pour se faire il faudrait que nous soyons au moins 2, donc je cherche 1 ou 2 autres personnes qui souhaiterais faire leur formation résine chez bulleturquoise (une super pro !), en janvier. Merci de vous joindre à moi, c'est hyper important et ultra urgent, car je commence le boulot début février.
Merci :yeah:

Re : cherche partenaire pour formation bulleturquoise

Je rentre d'un we formation avec steph (bulle turquoise), QUE DU BONHEUR ! "un accueil chaleureux, plein de bonne humeur et de foux rires, et surtout une formation très sérieuse, vraiment au top avec un suivi hyper precis tout au long de la formation, des explications claires nettes et precises, des exemples, le tout sur des modeles (pas de mains articulées)", et au final je ressors très contente de ma formation qui me permet de débuter dans la résine en toute confiance et avec aisance. Reste à m'entrainer encore pour améliorer mes dernières lacunes, suivi d'une session de perfectionemment.
Vraiment je vous conseil en toute sincerité les formations de steph, très professionelle, compétitive, généreuse et modeste... tout ce qu'il faut pour une formation solide et sérieuse, vous ne serez pas déçu.

UN GRAND MERCI STEPH, et aussi pour m'avoir donné confiance en moi niveau professionnel.:kiss1:

as tu des photos? merci

malheureusement non car comme une imbécile j'avais oublié mon appareil photos, cependant une des modeles à pris des photos qu'elle doit m'envoyer. Je vous montrerai car je suis assez fiere de moi !

malheureusement non car comme une imbécile j'avais oublié mon appareil photos, cependant une des modeles à pris des photos qu'elle doit m'envoyer. Je vous montrerai car je suis assez fiere de moi !
j'ai hate de voir les photos.

Bonjour les filles , voila les deux seules photos une prise avec le iphone et une autre prise hier pour voir la repousse qui est superbe !!! bravo Natacha beau travail ;)

IMG_0361.jpg

P1090665.jpg

woua merci Steph, je suis contente et c'est gace à toi
bises natacha

Retour