Cherche participantes pour formation MAKE UP sur midi pyrénées

yayasib

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
je serais intéressée de faire une formation courte de maquillage, pour découvrir les techniques de base de tout maquillage...seulement voilà, je ne 'rentre pas dans les cases' et je n'ai aucun moyen de me faire financer une formation....et mon portefeuille ne veut pas en entendre parler non plus!
la possibilité la moins onéreuse pour l'instant serait ce que propose MAKE UP FORMATION, sur deux jours....seulement voilà, pour mettre en place une session dans ma région il leur faut minimum 6 participantes...et moi je suis toute seule!!!!!
est ce que ça interresserai d'autres personnes sur Pau, Tarbes ou Toulouse??????
ci-joint le lien Lien externe : {www.makeupformation.com/tour-...n---calendrier} 400 euros la formation de 2 jours au lieu de 690 euros....allez, on fonce!!!

Re : Cherche participantes pour formation MAKE UP sur midi pyrénées

coucou,moi j ai trouvé une formation de maquilleuse pro sur 1mois :1000euros,est ce que çà t interesse?dis le moi ,je peux te filer leur coordonnées et ils ont aussi des formations plus courtes et donc moins cher.

c'est plus cher...mais un mois c'est plus complet...:8-confused:
je veux bien les infos merci beaucoup de ton aide!

ok,les voici: artistes ecole maquillage europeenne(a narbonne 11) 04.68.32.19.36.
je suis tombée dessus en cherchant sur internet et c est vrai que les formations de maquilleuse s est assez cher.normalement si ma demande de prise en charge est acceptée,je commencerai en mars 2010.

génial! je retourne internet depuis des heures et je n'avais pas trouvé celle là...et c'est déjà moins loin que paris, "juste" 2h de chez moi...merci beaucoup pour ce tuyau et on se tient au courant ;)

tu pensais la faire quand ta formation?les recherches pas toujours faciles...

salut les filles!

En ce qui concerne la formation qui ce déroule a narbonne et qui est sur 1 mois, est-ce qu'on peut la faire si on a pas de CAP esthetique??
Et a-t-on un diplome ou une attestation de stage a la fin ??

Merci beaucoup !

oui,car moi je n ai pas de CAP d esthetique et je vais la faire .Je crois si je me souviens bien qu ils donnent un certificat il me semble.

Je suis allée sur le site aujourd'hui et je trouve pas la formation sur 1 mois a narbonne, je trouve seulement celle sur 9 mois! :s

coucou les filles,voici une personne qui vous propose des chambres d hotes(au mois...),pas tres cher,tres agreable,pour celles qui vont en formation sur narbonne.
C est a 20 min de route de narbonne mais çà vaut le detour,voici le lien:
www.Lafromentiere.fr
moi,j y sejourne pour ma formation et j en suis ravie;) donc je vous fais partagé ce bon plan les filles ;)
bonne journée a toutes.

tu as commencé ta formation et avec quel marque de maquillage il travaille

coucou,j ai commencé ma formation ce lundi et je travaille beaucoup avec make up for ever.C est tres intense comme formation,j ai l impression qu on me fait un lavage de cerveau.

Retour