cherche pas à pas pose avec ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonjour tout le monde ,:clap3:
Je pense recevoir ma ponceuse (mercedes 25 000trs/min )d' ici qlq jrs , à mon avis la notice ne sera pas en francais et comme je n'en ai jamais utiliser je ne c pas quel embout sert à quoi . Est ce que je peut remplacer tout les poncages "manuel " par l'électrique ? Si vous aviez un pas à pas de pose simple avec ponceuse ca seracis vraiment génial !!:28-kiss:

Re : cherche pas à pas pose avec ponceuse

la ponceuse sert surtyout a enlever le gel pour un remplissage elle ne remplace pas la lime

Oups ......... elle sert pas à grand chose alor ? Pourtant mon esthe sent sert pour limer la démarcation de la capsule . Moi qui pencais gagner du temp grace à ca ....

j'utilise la ponceuse pour mes remplissages , j'ai deja vu sur des vidéos des personnes qui liment la demarcation avec la ponceuse mais attention si tu ne sais pas t'en servir a la perfection aie aie, je gagne du temps au remplissage avec la ponceuse et je prefere faire la demarcation a la lime et préserver mes ongles naturels.

du temps tu en gagneras pour le remplissage , ne t'inquietes pas!

biz

Merci du conseil ninie , je pense que je vais faire pareil .

je t'en prie madame pas de problèmes!

A les filles , vous étes top !!!!!!!!!!!!!!!!!

YES , YES ,YES !!!!:flocool: Ca y est les filles je vien de recevoir ma ponceuse . La livraison à été rapide , moin d'une semaine je crois ............
Suis trop contante :flocool::flocool::flocool::flocool:

Salut , je l'ai achetée sur ebay , tape ponceuse dans recherche il y a un lien dans la discussion de mamamoun . En tout cas , je peut t'assurer que c'est une super affaire , je l'ai vue à 180e à esthetika hier et moi je l'ai payer 44e .

Aie , aie , aie , la notice n'est pas en francais , a quoi sert la pédale ?

a accelerer pour le pncage

elle est super cette vidéo merci!!!
et la fille est pas mal forte quand même!!

ok , c'est bien ce que je pencais . Préfére demander quand méme lol . Merci pour l'info !!:love1:
non, elle sert a arreter ou mettre en route la ponceuse... pour la vitesse, y'a la molette

Retour