Cherche pas à pas pose de strass dentaire

Re : Cherche pas à pas pose de strass dentaire

Bonjour,
Moi après ma formation j'ai commandé le kit "Stardent" ce sont des produits professionnels qu'utilisent les dentiste et tu as surtout la lampe à polymérimer ce qui fait que le bijou se fixe très vite et tient très très longtemps. Mes premiers posés en février sont toujours en place. Le kit est assez cher dû à la lampe mais franchement je regrette pas, vaut mieux dépenser plus avoir des bons produits et surtout garantie que si dans 1 mois ta cliente revient car ça n'a pas tenu.
A tes services pour d'autres questions.
a+++

Bonjour,
Moi après ma formation j'ai commandé le kit "Stardent" ce sont des produits professionnels qu'utilisent les dentiste et tu as surtout la lampe à polymérimer ce qui fait que le bijou se fixe très vite et tient très très longtemps. Mes premiers posés en février sont toujours en place. Le kit est assez cher dû à la lampe mais franchement je regrette pas, vaut mieux dépenser plus avoir des bons produits et surtout garantie que si dans 1 mois ta cliente revient car ça n'a pas tenu.
A tes services pour d'autres questions.
a+++

merci pour ta repponse ! je pense prendre le kit kit de pose de strass et bijoux dentaire usage professionnel modle START UP

il a l air pas mal !

bonjour, je suis professionnelle , j'utilise le kit stardent.
le déroulement est expliqué dans le kit, c'est vraiment très simple d'utilisation.

question bete sa abime pas les dent je me posais la question

Bonjour,
Si le bijou est posé avec du matériel professionnel et que la personne suit bien les instructions il n'y a aucun souçis.
Moi aussi j'utilise les produits de chez Stardent c'est un fournisseur de dentiste et je peux vous dire que j'ai eu à ce jour aucun souçis de décollement ni autres.*
A votre service pour d'autres questions.
A++

Bonjour,
Si le bijou est posé avec du matériel professionnel et que la personne suit bien les instructions il n'y a aucun souçis.
Moi aussi j'utilise les produits de chez Stardent c'est un fournisseur de dentiste et je peux vous dire que j'ai eu à ce jour aucun souçis de décollement ni autres.*
A votre service pour d'autres questions.
A++

Merci pour tes conseils !!:ange:

Bonjour Dite Moi Les Fille Faut Il Fair Une Formation Pour Pratiquer Ou Cela N Est Pas Obliger Merci

Retour