Cherche pas à pas

Mélody91

Membre récent
Bonsoir les filles,

Je viens de voir plusieurs pages de vidéos de pas mais il y a toujours un petit truc qu'il me manque...
Je souhaiterai avoir un premier pas à pas vidéo pour pose résine et capsule avec son en Français qui explique la technique de pose ainsi que les noms des produits appliqués (primer...)
Ainsi qu'un deuxième pas à pas vidéo avec son également mais cette fois pour une pose résine au chablon.
Je demande quelque chose de très détaillée si possible car j'ai achetée un kit et je me fais posé des ongles depuis 4ans maintenant mais j'ai réaliser simplement une pose donc je suis TRES TRES débutante et je souhaiterai faire de mon mieux...

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider...

En gros, tu veux une formation en vidéo ? Pas sur que tu trouve aussi détaillé, il faut compiler les differents elements que tu trouves sur le fofo pour te faire le bon protocole.

Mais si tu tape protocole tu vas trouver plein de chose je pense non ?

Bah j'ai regarder dans la liste des pas pas mais je trouve beaucoup de chose sur le gel mais pas tellement sur la resine...
Et après soit c'est en Anglais soit il n'y a pas de son donc on ne sais pas dans quel ordre appliquer les produits.
Pour le moment j'ai fait une pose avec capsules mais je suis pas sûre que j'ai fait le bon protocole...

Bonjour, il y a énormément de pas a pas en résine et il te donne les produits utilise's il faut juste chercher! Si tu n'as paw de formation tu risque à la longue de te détruire les ongles! Tu peux les regarder pour approfondir et t'aider mes Tu as besoin d'un formation! Moi j'ai commencée en avec des vidéo sur YouTube car a l'époque je ne connaissais paw le forum mais des que j'ai "appris" quelques bases je suis partie suivre une formation et sa AIDe et SERT énormément!!!! Se n'est paw si simple!!!!!

Merci pour ta réponse "Sokolatitsafr".
Si je demande des vidéos explicative c'est que moi même je ne trouve pas!!!
C'est bien que tu sois partie suivre une formation c'est tout à ton honneur mais déjà je veut simplement pratiquer la résine sur moi même et quelques proches.
Je pense que tu peu comprendre que premièrement financièrement la formation coûte très chère, et de deux c'est une activité pour moi (mais qe j'aimerai réalisée du mieu possible)...

Voilà pourquoi je demandais des conseil car bien evidemment comme tu dis je sais que que ce n'est pas facile...

cc

voici un pas a pas resine sur capsules
http://forum.manucure.info/index.ph...ine-prolongement-de-plaque-sur-capsule.36571/

ensuite quand tu auras tester au chablons tu laissera tomber les capsules c'est sur

par contre pour video au cahblons se n'est pas toujours en francais mais la plupart du temps il montre les produits

en voila un mes en photos
http://forum.manucure.info/index.ph...-avec-prolongement-de-plaque-et-french.15353/

ensuite tu peux voir sur youtube y en en pas mal
et sur le fofo mais c'est sur faut chercher un tout petit peu
voila moi aussi j'ai debute toute seule avec les vidéos j'ai fais des conneries, ensuite sa me passionner terriblement donc j'ai fais ma formation pour y travailler ensuite

alors bon courage a toi

de roen c'est vrai que lorsque nous sommes nouvelles sur le fofo c'est pas evident de savoir ou se trouve les choses

Je ne t'ai pas dit ça Melody pour être méchante! Crois moi j'étais a la même place que toi et di je n'avais pas trouver une formation aussi économique je ne l'aurais pas encore faite!!! Je t'es juste conseiller mais comme je t'ai dit dans mon autre post moi j'ai d'abord appris sur YouTube. Ne le prend pas mal c'était vraiment pas méchant!

Retour