Cherche pas a pas coupe dégradé sur clips!!!

Escada

Membre Populaire
Salut les filles je recherche un pas a pas de dégradé sur extensions a clips si vous avez se serait super car la je galére a trouvé je voudrai juste dégradé le devant!!!

Re : Cherche pas a pas coupe dégradé sur clips!!!

tu veux dire de chaque côté du visage? si jamais ca je epux te montrer comment je fais sur moi sinon sur you tube tu trouves ca aussi ^^
dis ma belle tu pourrais mettre une photo des 2 bandes sur ton post stp? c'est pour une fille du fofo ,, merci d'avance

oui sami je veu bien car la video jarive pa tro a comprendre oui je met la photo pas de soucy

voila les extensions que sami ma envoyé

Pièces jointes

• SAM_2456.jpg
    SAM_2456.jpg
    42.5 KB · Affichages: 146
  • SAM_2460.jpg
    SAM_2460.jpg
    57.2 KB · Affichages: 144
  • SAM_2458.jpg
    SAM_2458.jpg
    61.5 KB · Affichages: 152

merci pour les photos ^^, ok je tache de te faire ca très vite , mais sinon tu n'es pas en ecole de coiffure toi? pas une cop qui pourrait te le faire directement?
pour al vidéo je comprends rien non plus rasssures toi lol; je m'attendais à se qu'elle fasse en liv,e mais bon elle est toujours aussi canon hihih j'adore la regarder ^^

Ba non j'ai fini mon année figure toi que j'ai eu mon cap et je ne sait pas faire un dégradé sur des extensions la honte mdr! et bon les topines pas vraiment confiance si tu a une video sa seai super tinkiet prend ton temps je le ferai demain certainement

bravo pour ton cap alors^^

tu l'as fais en allant à l'ecole ou en cadidat libre?

Purée les bandes de Sandra sont HYPER épaisse! :)

Virginie elles sont epaisses en général déjà mais là c'etait du sure mesure en + ^^, 60 grammes en 2 bandes :)

Haaa oki :p parce que wouw un kit comme ça ça doit faire un sacré volume!

Oui oui un volume extra au point que je lai mi ma mére a di oua sa fai une grosse touffe jadore aprés je les boucle c trop beau sa fait naturel enfin c de la super top kalité!!!

Non sami j'ai fait 1 ans de formation continue avec des stages mais bon prof absent ou incompétant donc bon! j'ai réussi mon cap grace a la colorimétrie la bio la techno et peut étre la coupe femme mais pour la coupe homme il mon mit la moyenne et on été trés genti parceque la cata

Retour