Cherche personne dans le 68 pour me montrer techniques de chignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loola68
  • Date de début Date de début

loola68

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Je cherche une âme charitable pour me montrer differentes techniques pour faire des chignons. J'adore tout ce qui est création mais je n'ai pas la technique de base...:Dancing_tongue:J'habite dans le haut rhin.
Merci d'avance pour vos réponses :biggrin:

Re : Cherche personne dans le 68 pour me montrer techniques de chignons

oups alors la je peux te montrer plein de choses

mais le chignon je maitrise pas du tout

Mdr Sabine, je sais pas si tu te souviens j'étais en formation chez toi ya pas longtemps pour les extensions de cils... ;-) ça va je maitrise pas mal...hihi je m'entraine pour les ongles aussi, au mois d'aout j'ouvre mon auto entreprise et je cherche aussi une formation maquillage (journée, soirées et mariage ) si tu connais des bonnes adresses je suis preneuse aussi...
Et pour les chignons j'adore et je pense que si j'ai la technique de base je pourrait faire des trucs sympa...:2-big-smile:

bien si me souviens tres bien de toi ma belle, j oublie jamais personne

tu as fait combien de modeles maintenant en cils ?

et pour la formation maquillage, tél à l'école Vendome à Mulhouse, de la part de Sabine MILLION (module 2007), ils pourront certainement te placer pour un cours

gros bisou et merde pour ton auto entreprise

suis là ou tu sais si tu as besoin aide

C'est super gentil merci... =) j'ai fait 4 modèles pour l'instant pour les cils mais j'ai encore des demandes la donc c'est cool... pour la formation maquillage j'ai vu effectivement que l'école Vendome le faisait, est ce que tu sais à peu près les tarifs? Je vais les appeler prochainement de toute façon et sinon j'ai vu une école a Lyon qui le faisait aussi...A voir suivant les prix...
Merci pour tes infos:jump1:

ma belle je ne me souviens plus des tarifs, mais tel leur

buisou

Retour