cherche personne motivée pour régime

Donc ce midi, escalope de poulet et ananas, j'ai apporter mon FB et mes fibres au bureau pour ma collation mais je n'ai pas encore faim. je suis bien calée de ce midi.

Aujourd'hui, gros rangement au bureau ma collègue est absente 2 jours donc comme je suis seule et qu'il n'y a pas de RV, je peux m'atteler au rangement de l'atelier technique (il en a vraiment besoin)........ et demain ce sera classement des dossiers et rangements des différentes revues techniques que nous recevons. Il faut les enmener à la cave, c'est utile de joindre l'utile au sport avec les 15 marches de l'escalier pour aller à la cave. Vu que je pense que je devrais faire 4/5 descente à la cave, je pourrai faire un peut de sport avant mon rendre-vous de demain. :D

moi aussi il me reste des poires chez moi!
pas pratique de les manger au boulot devant l'ordi. mais je vais essayer de me l'eplucher le matin avant de partir, pour la manger vers 11h. on verra ds quel etat elle est quand j'ouvrirai le tupper ware....mdr

mary_pops.gif

moi aussi il me reste des poires chez moi!
pas pratique de les manger au boulot devant l'ordi. mais je vais essayer de me l'eplucher le matin avant de partir, pour la manger vers 11h. on verra ds quel etat elle est quand j'ouvrirai le tupper ware....mdr

Coupe la en 4 (elle sera plus facile à manger et ne coulera pas) et citronne-la un peu pour ne pas qu'elle noircisse, et hop dans le tupperware.

POur mois c'est FB et fibres mais j'ai oublié mon ananas....... Tant pis, de toute façon je suis gavée avec le FB et pour finir on arrose tout ça avec le reste de la bouteille à boire. Allez plus que 1H30 de taf et je rentrerai rentrer le bois qu'on nous a livrer pour le poële... ça me fera bruler des calories

moi j'ai la salade de ce midi sur l'estomac encore. ca va, j'ai pas faim
au final au resto j'ai pris une salade composée legere: salade verte tomates jambon blanc
il y avait 4 tranches de mozza j'en ai mangé 1.5 et 2 CS environ de tapenade j'en ai gouté un tout petit peu.
pas de pain, ni boisson ni dessert.
j'ai piqué une cc du fondant de ma collègue :p

au final au resto j'ai pris une salade composée legere: salade verte tomates jambon blanc
il y avait 4 tranches de mozza j'en ai mangé 1.5 et 2 CS environ de tapenade j'en ai gouté un tout petit peu.
ben dites don c'est bien tout ça!

Super tu as été très raisonnable, moi je pense que j'aurai au moins pris un dessert... j'ai du mal à me passer d'une douceur en fin de repas :D

Bonsoir les filles !
DSL sa fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site, je vois que tout le monde à perdu beaucoup de poids et que la motivation et toujours présente.
Pour moi tout va bien, en ce moment je n'ai pas trop eu le temps mais la motivation est toujours là malgré les weekends tentations LOL.
Demain matin j'ai rdv chez la diet cela fera déjà 3 semaines que je ne suis plus allé alors on verra le résultat.
Vendredi aniv de mon fiancé dans un restaurant italien à aix en provence, je me suis dit profite de la soirée lol du coup j'ai mangé des spaghetti aux saint jacques et gambas mais je n'ai mangé que la moitié (mon fiancé à fini mon plat ;)) et en dessert un cappuccino. Me suis bien régalé du coup le lendemain je me suis tapé 2h de cardios :eek: .
Je n'ai pas regretter car de temps en temps il faut se faire plaisir sinon on est trop restreint et c'est pas bon pour les mois à venir.
Donc voilà je voulais vous donner un peu de mes nouvelles.

Coucou Barbara.
Bon rdv demain ;)

Ce soir j'ai mangé un peu de julienne de légumes, 3 tranches de roti de porc (les trucs sous vide comme le jambon quoi) et un panier de yoplait 0%.

En parlant soupe :
dans une période de régime à la con j'ai acheté des pots de soupe aux choux en poudre, j'ai fait une semaine et basta car franchement c'était une horreur ce régime.
bref il me reste 2 gros pots de soupe, vous pensez que je peux en boire une tasse de temps en temps? Je pense que oui il n'y a pas de pommes de terre dedans.

En parlant soupe :
dans une période de régime à la con j'ai acheté des pots de soupe aux choux en poudre, j'ai fait une semaine et basta car franchement c'était une horreur ce régime.
bref il me reste 2 gros pots de soupe, vous pensez que je peux en boire une tasse de temps en temps? Je pense que oui il n'y a pas de pommes de terre dedans.

Il faut voir aussi la quantité de sel à l'intérieur car souvent les soupes qui ne sont pas faites maisons en contiennent beaucoup.

Cc!

A y est jai fait 12min d'helyptique et 30min de powerplate. Jvai avoir mal je crois...

Pour la soupe au choux, je connais. Cest vrai que cest overdose ds manger tous les jours. Par contre, oui oui oui tu peux tjs en manger de tmps en tmps!! Ca ne te fera que du bien ^^

Retour