cherche personne motivée pour régime

Alors un dimanche pyjama, vu le temps qu'il fait dehors entre les rafales de vents, le froid et les gioulés de neige......aucune envie de mettre le nez dehors. On a allumer le poêle et on s'est regarder des dvd :)

Au menu : escalope de dinde + reste de haricots verts + FB + fibres et en collation ananas frais
Pour ce soir, chou fleur + steak haché 5% + petits suisse + fibre
Bon fin de WE

Merci de votre accueil les filles :D
Voici ma petite fiche de présentation : Prénom : Rose-bonbon :oops:
profession : Directrice de Spa
Date de début du régime :23/10/2012
poids de départ : 84
poids actuel : 81.8
taille : 160
objectifs : 49 (mon poids de forme) :(
reste à perdre : Pfiouuuuu beaucoup:alcohol:
type de régime suivi : Un petit mix maison...
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : Heu...Oui je suis inscrite à la salle,non je n'y vais pas
jour de la pesée : Tous les matins...C'est grave docteur?
situation familiale En couple sans enfant

Bonjour à vous et bienvenue à nos nouvelles recrues ^^

Merci dadoune je vais en prendre énormément compte et le faire ! Je vais me faire des postit de partout ahah !

Et en plus je rajoute des séances d'abdo sa aidera peut être encore plus ...

J'en demande peut être trop mais pour les poignets d'amour ... La bouée quoi ,.. Solution ?

Sinon aujourdui ... Anniversaire de beau papa ... Raclette et mille feuille en dessert ... Je suis dans le mal ... Donc séance de Michel intensif ... Et abdo et fessiers ... Ah demain ! Piscine ! Je vais me défouler à fond ! Hier soir je suis sorti en boîte de nuit j'ai danser pendant 2h au moins ... Bonjour les courbatures ahah

Bisous les girls
ça marche aussi pour les ptites poignées d'amour ;)

Merci de votre accueil les filles :D
Voici ma petite fiche de présentation : Prénom : Rose-bonbon :oops:
profession : Directrice de Spa
Date de début du régime :23/10/2012
poids de départ : 84
poids actuel : 81.8
taille : 160
objectifs : 49 (mon poids de forme) :(
reste à perdre : Pfiouuuuu beaucoup:alcohol:
type de régime suivi : Un petit mix maison...
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : Heu...Oui je suis inscrite à la salle,non je n'y vais pas
jour de la pesée : Tous les matins...C'est grave docteur?
situation familiale En couple sans enfant
jsais pas ce que vous en pensez les filles, mais jsuis pas sure que se peser tous les matins soit très bon pour le moral (en tout cas, la diet de NH le déconseille)...et puis, tu verras plus les resultats au bout d'une semaine qu'en 1 jour ?
allez courage, tu as bien fait de rejoindre ce blog ! tu y trouveras plein de petits trucs et astuces pour t'aider ;)

Pareil je dis que se peser tous les jours déprime MAIS j'ai eu du mal à me défaire de cette manie alors je comprend! Enfin je me pesais le matin, le soir, au couché... lol

Pareil journée pyjama! Je suis degoutée j'ai mangé quelques frites bonbons qui pique! Ca faisait 6 semaines sans bonbons je suis grave nullos!

Pareil je dis que se peser tous les jours déprime MAIS j'ai eu du mal à me défaire de cette manie alors je comprend! Enfin je me pesais le matin, le soir, au couché... lol

Pareil journée pyjama! Je suis degoutée j'ai mangé quelques frites bonbons qui pique! Ca faisait 6 semaines sans bonbons je suis grave nullos!
t'es pas nulle, juste humaine loli et puis je crois que parfois c'est bien de se lacher (avec modération) pour pouvoir mieux repartir (moi jm'accorde un carre de chocolat noir très régulierement ! ça me fait du bien ! et puis, avant c'est la tablette entière de chocolat au lait que je dévorais ) . l'essentiel c'est de tenir sur la durée...
un ptit peu plus de sport demain ?:p
bonne fin de week end à toute

Coucou les filles.!
Et Bienvenues au nouvelles!
Jespere que vous avez tte passez un bon week. Pour moi sa allez mais ce froid glacial donne envie de manger ouinnn lol
Sinon je voulais savoir si vous avez une recette de crêpes légère?

Mais non,tu n'est pas nulle.... nous passons toutes à des moments de faiblesse....nous ne sommes pas des robots. L'essentiel, tu nt'es fait plaisir et demain tu reprends le régime ss écart, du bon pieds

Rhooo oui vous avez raison les filles,mais, j'adore voir les chiffres qui baissent,c'est motivant :ange:

Le problème c'est quand le chiffre ne baisse pas pour toutes les raisons possible, tu peux très bien être très sérieuse niveau alimentation mais qd tu te pèses tu as regrossi ou tu stagnes et là c'est le moral qui fou le camps....

J'étais comme toi il y a 2 ans, maintenant j'ai instauré une pesée le mardi soir chez ma diét et une autre le mercredi matin à la maison (il y a toujours une différence le matin à jeûn) et c'est tout, si par contre je me pèse à un autre moment dans la semaine (comme la semaine dernière par exemple) et bien je me 1€ dans une tirelire avec laquelle je me ferai plaisir en fin de régime (en attendant cette astuce m'a permis de couper le cordon avec ma balance) et nous nous portons très bien toutes les 2 :p

Retour