cherche personne motivée pour régime

;) tu n'as peut etre pas tord. pourquoi ne pas etre en stand by jusqu'au fetes, et reprendre plus motivée que jamais après?

(c'est ce que j'ai fait cet été, je restais raisonnalbe, simplement je me pesais plus toutes les semaines, je me faisais plaisir de tps en tps, et rectifier le tire aussi de tps en tps. ben au final, j'ai rien perdu mais j'ai rien repris non plus, et ca m'a aider a etre de nouveau motivée en septembre)

et 4kg, en combien little ? 3 mois ? meme pas? c'est une très bonne moyenne!

4kg depuis mi septembre....
je ne suis pas super contente de moi mais j'ai fait un premier pas... là j'ai d'autres préoccupations qui m'empêchent d'être concentrée à 200% sur mon régime... je vais donc réfléchir

Hello

jolie et sa souffrance lol

Chipie à quelle heure ton rdv?

J'ai vu mon endrocrinologue ce matin et elle m'a énervée!!!!
Elle dit que j'ai perdu trop vite, que je dois me limiter à 2,5 kilos par mois... bref j'ai eu envie de lui mettre 2 baffes!
Elle m'envoie voir une nutri mais bon j'ai rdv en février d'ici là j'espère que je n'aurai plus besoin lol

Bref je suis rentrée à 11h45 je n'avais pas petit dej (pas eu le temps ce matin et je suis partie direct) du coup j'ai mangé un morceau de pain avec du jambon de poulet, pas bien mais pas la cata non plus ;)

Sinon je suis épuisée, épuisée épuisée....
Je suis en sevrage de mon medoc pour dormir, ça fait 3 semaines que je carbure à 3h de sommeil je n'en peux plus, j'ai même eu du mal à conduire.

Mon Rv est à 17H45, je vous ferai un récap après le repas ou en rentrant si pas trop tard.
J'ai Rv en février avec un endocrinologue (nous avions vu ça avec mon médecin en septembre quand je lui ait dit que je voulais perdre du poids mais aussi me désintoxiquer du sucre, enfin sans l'arreter totalement mais arriver à diminuer les doses !!!). C'et en septembre que j'ai pris RV avec l'endocrinologue mais le RV n'était pas avant février, je ne pouvais pas rester ainsi sans faire qq chose pour mon poids car d'ici septembre, je risquais de prendre encore pleins de kilos.
Du coup, je me suis incsrite à NH, et je pense que je serai encore en train de perdre quand mon RV de février arrivera.
Tu lui a parlé de NH, il en pense quoi de la methode NH l'endocrinologue ???

POur le sommeil, je sais comme s'est dur moi c'est plutôt l'inversaire, je m'endors vers 2H jusqu'à 8H et là chaque jour est plus dur que le précédent pour me lever...... J'ai acheter un masque pour mettre sur les yeux pour cacher toutes les petites lumières de la chambre (radio, reveil, veille TV.....) histoire de ne pas être géner, avant cela ne me gener pas mais on dirait qu'en veilllissant, j'ai besoin de plus de calme. Je sais que c'est dû au stress (mon inconscient surtout) que je ne m'endorme pas facilement mais j'essaye de ne pas trop souvent prendre le décontractant musculaire car dormir artificiellement n'arrange pas la solution pour retrouver un vrai bon sommeil. Courage à toi

au fait ce midi, trop nul.
ce matin, j'avais la tète dans le pâté, j'ai pris le 1er tupperware ds le frigo pensant que c'etait mon poisson a a creme.
ce midi je vais pour le faire rechauffer, c'etait les endives cuites jambons/becha. dééééég!
je deteeeeeste ça!!! :alcohol:

obligée d'allée acheter un petit sandwich, et j'avais une mini brique de soupe liebig.

je ne suis pas super contente de moi mais j'ai fait un premier pas... là j'ai d'autres préoccupations qui m'empêchent d'être concentrée à 200% sur mon régime... je vais donc réfléchir

2kg par moi donc. pile poil ce qui est conseillé par les nutritionnistes ;)

en tout cas tu as raison d'y reflechir.
c'est horrible de vouloir perdre du poids quand tu as d'autres préoccupations, comme tu dit, t'as pas forcement le temps, tu fais des écarts, tu t'en veux, t'es énervée pasque c'est même pas voulu, etc...

alors réfléchis y bien, et puis tu es tjs a temps de t'y remettre dans un moment! ;)

Je suis d'accord avec joliecoeur, la stabilisation me semble être un bon compromis, surtout si tu as d'autres soucis qui t'empèchent d'être aussi séreiuse qu'au début.
Tu parles de pause, je pense plus comme jolie coeur a une stabilisation, qui te permttrait de garder un cadre, une méthode à suivre, car si tu arretes, tu riques te reprendre de mauvaise habitudes et de reprendre trop vite des 4 kilos si durement perdu.
En plus il va y avoir les fêtes et faire un régime à cette période est souvent très délicat si on est pas hyper motivé.
Rien ne t'empechera par la suite de reprendre la phase régime quand le ciel sera plus dégagé dans ta vie.

au fait ce midi, trop nul.
ce matin, j'avais la tète dans le pâté, j'ai pris le 1er tupperware ds le frigo pensant que c'etait mon poisson a a creme.
ce midi je vais pour le faire rechauffer, c'etait les endives cuites jambons/becha. dééééég!
je deteeeeeste ça!!! :alcohol:

obligée d'allée acheter un petit sandwich, et j'avais une mini brique de soupe liebig.

Mdr :lol:, j'aurai bien voulu voir ta tête quand tu ouvert le tupp !!!!
Et bien j'avais des endives à midi

fanée.
en plus, j'avais pas le temps d'aller acheter un truc leger, genre salade ou plat tout pret WW. ca m'a soulé encore plus de prendre un sanwich ( que j'ai pas vraiment apprécié du coup)

Bon je pars dans 1/2 heure pour mon rendez-vous avec la diet, mais même si son bureau est chauffé, je grelote déjà à l'idée de me déshabiller :mad: mais bon moins j'en ai sur le dos, plus la balance descendra peut-être :p

Je vous tiendrai au courant ce soir.

mouhaha

avec une autre copinaute on se moquait de nous même aussi sur ce sujet. pendant une periode ou on perdait pas trop, quand on se pesais chez nous, on se mettait complètement a poil, on enlevait les bijoux, j'avais même plaisanté en disant que j'aurais bien enlever les lunettes de vues, mais bon, j'aurais pas vu le chiffre sur la balance. mdrrr on avait bien rigolé ! ^^

mouhaha

avec une autre copinaute on se moquait de nous même aussi sur ce sujet. pendant une periode ou on perdait pas trop, quand on se pesais chez nous, on se mettait complètement a poil, on enlevait les bijoux, j'avais même plaisanté en disant que j'aurais bien enlever les lunettes de vues, mais bon, j'aurais pas vu le chiffre sur la balance. mdrrr on avait bien rigolé ! ^^

C'est pour ça que ma balance à de gros chiffres et que je me pèse le matin à la lumière du jour :lol:

Little si ça te mine fais une pause, quand on a des soucis c'est pas facile de gérer ;)
Courage!

Joliecoeur si je lis j'allume et donc mon mari va péter un cable lol ou alors je dois aller dans le salon mais bon quitter mon lit serait rude lol

Chipie bon rdv!!!!
L'endocrino ne connait pas NH lol je lui en ai parlé un peu elle était bof, elle préfère que je fasse le truc à 1400 calories, régime qui m'a fait prendre du poids hein...

Bon m'en fous je fais ce que je veux (avec mes cheveux lol )

Question :
Pensez vous que je puisse manger le fruit de la collation de 16h au repas du midi et manger mon laitage du midi (en le remplacant par un café au lait) à la collation de 16h?
En fait j'apprécie trop mon café au lait chaud en rentrant de l'école là qu'il commence à faire froid!

Joliecoeur rude pour l'erreur de plat!
Ca me fait penser à mon mari, un jour au lieu de prendre son tupp pour son repas du midi il a pris un tupp de riz nature lol
Le pire c'est qu'il m'a rien dit, il a mangé, le lendemain je cherche mon tupp de riz et j'ai percuté son erreur!
Je lui en parle il me dit penaud "bah je pensais que tu m'avais préparé que ça" :p
Pauvre homme lol

Little si ça te mine fais une pause, quand on a des soucis c'est pas facile de gérer ;)
Courage!

Joliecoeur si je lis j'allume et donc mon mari va péter un cable lol ou alors je dois aller dans le salon mais bon quitter mon lit serait rude lol

il existe des mini lampe a fixer sur le livre, ou sur la tete de lit, ou encore sur sa propre tete!! :fou:
non serieux, ca t'aiderais peut etre plus!

Chipie bon rdv!!!!
L'endocrino ne connait pas NH lol je lui en ai parlé un peu elle était bof, elle préfère que je fasse le truc à 1400 calories, régime qui m'a fait prendre du poids hein...

Bon m'en fous je fais ce que je veux (avec mes cheveux lol )
MDRR t'es en forme

Question :
Pensez vous que je puisse manger le fruit de la collation de 16h au repas du midi et manger mon laitage du midi (en le remplacant par un café au lait) à la collation de 16h?
En fait j'apprécie trop mon café au lait chaud en rentrant de l'école là qu'il commence à faire froid!
OUI OUI OUI. ma diet me l'avait dit ;)

Joliecoeur rude pour l'erreur de plat!
Ca me fait penser à mon mari, un jour au lieu de prendre son tupp pour son repas du midi il a pris un tupp de riz nature lol
Le pire c'est qu'il m'a rien dit, il a mangé, le lendemain je cherche mon tupp de riz et j'ai percuté son erreur!
Je lui en parle il me dit penaud "bah je pensais que tu m'avais préparé que ça" :p
Pauvre homme lol

mdrrrrrr. aller au riz nature et au verre d'eau. puni! :fier:

Donc ce midi ptit casse croute au jambon de dinde et compote
Collation café au lait
Ce soir tranche de roti de poulet (que j'ai fait réchauffer à la poèle car manger froid en ce moment ne me dit rien du tout) bol de soupe aux choux et panier de yoplait.

Ma fille et mon mari ont lancé un sort au coeur de lion les vaches ça faisait envie lol mais j'en ai mangé un petit bout dimanche donc ça va ;)

Bon je pars dans 1/2 heure pour mon rendez-vous avec la diet, mais même si son bureau est chauffé, je grelote déjà à l'idée de me déshabiller :mad: mais bon moins j'en ai sur le dos, plus la balance descendra peut-être :p

Je vous tiendrai au courant ce soir.
alors combien de grammeS ou kilo en moins!!!!!!:dance: bonne soirée vais me coucher pas trop le morale !!!!bisous

Retour