cherche personne motivée pour régime

ooooh c'est tellement dommage!!

moi c'est tout le contraire. avant je ne prennais pas le temps de cuisiner, donc c'etait steak haché, filet de poulet a la poelle tout sec, cordon bleu, pates, niveau legumes : presque tjs des crudités car rapide a faire, etc...

aujourd'hui, je fouille regulierement les sites interets de cuisines, j'ai acheté des bouqins de recettes Weight Wetchers. et avant de faire ma liste de courses, je fais d'abord la liste des recettes pour la semaine, au moins j'achete tous les ingredients dont j'ai besoin.
et au final ca donne des trucs trop bons, et en plus mon copain est super content! mdr

arf je ne veux pas en arriver la ... pfff mais es que après on sera pas dégoûter de se privée ? on risque de craquer non ? le but c'est pas de reprendre quand on a finit =( sa me fait peur sa

ooooh c'est tellement dommage!!

moi c'est tout le contraire. avant je ne prennais pas le temps de cuisiner, donc c'etait steak haché, filet de poulet a la poelle tout sec, cordon bleu, pates, niveau legumes : presque tjs des crudités car rapide a faire, etc...

aujourd'hui, je fouille regulierement les sites interets de cuisines, j'ai acheté des bouqins de recettes Weight Wetchers. et avant de faire ma liste de courses, je fais d'abord la liste des recettes pour la semaine, au moins j'achete tous les ingredients dont j'ai besoin.
et au final ca donne des trucs trop bons, et en plus mon copain est super content! mdr

Pas bête du tout ton fonctionnement =) je vais tester tout sa ! Merci !

ben disons que vers la fin du régime on mange plutôt normalement charcuterie fromage gâteau......donc je me dit qu'une fois le régime fini sa ira mieux, pour l'instant je n'ai pas envie de craquer ...

Coucou les filles!!
Alors verdicte -0.900kg cette semiane un peu desss je visé le -1kg lol mais bon super contente car j'ai encore perdu 1cm de tout !! hanche, taille, cuisse... :D

Et ça c'est vraiment mieux passé avec ma diet là elle était trés al'écoute contente de mon évolution! Du coup je réintégre les féculent 6 cuillére a soupe dans la semaine! et pas encore de journée choc ! bref contente et re-boosté a fond! Elle m a même dit de pas angoisé pour ce weekend car elle sait que je vais faire attention et m a préscrir des gélulle a prendre pendant le repas pour ne pas stoker!!!
Sinon j 'ai télécharger des cours de cardio pour ce weekend chez mes parents! et je continu le sport comme d'hab tous les jours :teur:

Bref ALLER LES FILLES MOTIVEES!!!!!

je pense que ca sera mieu quand j aurais le droit à de vrai portions de féculents

jcrois que je vous en ai parlé, mais hier quand elle m'a parlé de ma portion de féculents que je pouvais prendre dans la semaine, elle ne m'a pas parlé de nombre de cuilleres, mais par contre, m'a montrer un classeur avec des photos d'assiettes remplis de feculents. pour chaque feculent, il y avait 3 photos avec 3 portions differentes. moi je me suis située entre la 1ere et la deuxieme (la troisieme photo c'etait genre l'enorme assiette de pate). donc elle m'a dit qu'il fallait que je prenne comme reference la 1ere photo (forcement). bon, au final ca doit correspondre a peu pres a 5/6 CS, mais je trouve que c'est vraiment plus facile de se rendre comte en visalisant. ^^

Coucou les filles!!
Alors verdicte -0.900kg cette semiane un peu desss je visé le -1kg lol mais bon super contente car j'ai encore perdu 1cm de tout !! hanche, taille, cuisse... :D

Et ça c'est vraiment mieux passé avec ma diet là elle était trés al'écoute contente de mon évolution! Du coup je réintégre les féculent 6 cuillére a soupe dans la semaine! et pas encore de journée choc ! bref contente et re-boosté a fond! Elle m a même dit de pas angoisé pour ce weekend car elle sait que je vais faire attention et m a préscrir des gélulle a prendre pendant le repas pour ne pas stoker!!!
Sinon j 'ai télécharger des cours de cardio pour ce weekend chez mes parents! et je continu le sport comme d'hab tous les jours :teur:

super ca!!!! bravooo! ;) allé, 900g et 1kilo c'est la meme chose hein!!
super contente pour toi que ca ce soit bien passé avec la Diet. Genial les gelules qu'elle t'a prescrite pour ce we!
aller bon courage pour cette nouvelle semaine! moi aussi je suis sur que jeudi prochain t'auras du resultat!

Coucou les filles!!

félicitation !!!

Eh bin bravo pour ta perte de poids :) moi aussi je vais cherché des livres ect ... De recette et je vous ferai part de se que j'aime ou pas ^^ si sa peur aider :)

J'ai vu ma diet aujourd'hui, car je voulais déplacer mon rdv, et je lui ai parler des ampoules au radis et artichaux ... ele ma dit que j'y aurez le droit :aide:

Retour