jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
pfou
au final j'ai bu que 50cl....
au final j'ai bu que 50cl....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais maintenant go to the pipi pour faire descendre la balance lors de mon Rv dietMoi aussi je commence à avoir mais pas de collation, la pesée est dans 1/2 heure. Je fais ma caisse, je vais aux WC et je pars à mon RV.et beh! pas de retention d'eau avec tout ca?? c'est genial si tu peux boir tout ca sans en faire!
moi j'ai une faim d'enfer.....! -_-'
Super chipie!!!! Regale tou bien ce soir!
Moi aussi tres bonne nouvelle. Rappelez vous Durant les 15 jours precendent javais bcp grignotter du coup +1.3kg d'eau.
Et ce soir.... -2kg !! Youpii, en plus d'avoir perdu ces 1,3kg jai perdu un peu plus. Que de l'eau encore
Je part donc pour ma derniere quinzaine de stab qui me donne le programme que je decais suivre a vie
- Pri dej toujours aussi complet
- tjs 2 fruits ds la journee de preference aux collations
- midi et soir : tjs proteines + legumes + laitage
- 1 feculent (150g) par jour en plus de celui du matin
- 4 plats plaisir ds la semaine
- 3 portions de fromage
Et si on a un grogros repas bien equilibrer les jours suivant ( sans jms sauter de repas)
Voila les filles, je suis bien contente evidemment. Il ma fallu 1 an ms jy suis arriver a les perdre ces 10 kilos!!!
Comme quoi ac des efforts et de la patience on peut toute y arriver.
Biiises les girls
Coucou les filles
merci pour vos messages. Bon maintenant, j'ai un peu plus de temps qu'hier soir, je vous raconte mon RV.
Déjà, mauvaise nouvelle ma gentille diet s'en va à la fin de l'année (elle ne s'entend pas avec son patron), alors ça remplaçante sera là à partir de mon prochain RV pour assurer la passation des clientes. J'espère que cela se passera bien et puis j'ai fait le plus gros dans la perte !!!
Après le centre sera fermé pendant les fêtes de fin d'année, ce qui est normal bien évidemment et donc mon dernier Rv avec la diet sera le 18/12 et celui d'après le 08/01, la diét m'a dit que l'on préparerai tout pour les fêtes et en même temps cela me laissera du temps pour reperdre ce que j'aurai pu prendre pendant les fêtes. Mais cela fera presque 3 semaines ss RV, va falloir vraiment être sérieuse
Bref, j'ai donc perdu - 1 kilos et - 1 cm à la taille et - 1 cm au ventre. Elle m'a dit que j'avais bien perdu la graisse et que la rétention descendait plus doucement mais en même temps je n'ai que 2 kg d'eau contre 13 kg de graisse (moins maintenant évidemment).
donc on repart sur une semaine avec 2 féculents/semaine + 1 choc asperge et des fioles de radis noir et artichauts.
A plus les filles,
bravo chipie et jolicoeur!!!vous êtes formidable !!!!beaucoup de sacrifices mais au final on se sent beaucoup mieux!!!
Pour boire mes 1.5l je me remplis un petite bouteille de 33cl (2 mat +2 apm) j y arrive mieux ..
Ce soir 2h 15 de sport !!cela devient une drogue
Gros bisous bonne nuit
Demain pesée!!!![]()
cc les gpl
bravo chipie! je suis sure que tu vas gerer
jolicoeur: bravo! un an de sacrifice mais quel résultat! ça me donne espoir et me remotive
moi hier fin de journee choc et sport..ça m'a filé la patate lol puis ds la soiree grosse envie de grignotage...alors pour pas craquer je me suis fait un lait chaud à la cannelle, j'espere que ça va pas casser mes efforts de la journée choc...
cc les gpl
bravo chipie! je suis sure que tu vas gerer
jolicoeur: bravo! un an de sacrifice mais quel résultat! ça me donne espoir et me remotive
moi hier fin de journee choc et sport..ça m'a filé la patate lol puis ds la soiree grosse envie de grignotage...alors pour pas craquer je me suis fait un lait chaud à la cannelle, j'espere que ça va pas casser mes efforts de la journée choc...
coucou, encore bravo!
je crois que c'est pas plus mal de pas se peser pendant les 2 semaines de fetes... Et comme elle dit, ca te laisse le temps, après le 01/01 de réquilibrer etc.
T'en a combien alors niveau pesée ? (chaque semaine je te pose la meme question mdrr j'arrive pas a me souvenir)
Moi mon dernier RDV est le 18/12 ca sera le bilan de cette periode. J'aurais aussi tous les conseils pour les fetes.
Et je pense que je prendrais un RDV vers le 15 janvier (cat le we du 06 janvier je pars a Grenoble en famille feter les fetes, alors pas la peine de faire un rdv le 08.... MDR )