cherche personne motivée pour régime

salut les Girls Power Light!

coool Chipie : tu stabilises de toi meme au final pour l'instant ;-)
Pour ta nouvelle diet, elle va t'aider, ne t'inquiete pas.

moi je me suis pesée ce matin, j'ai pas bougé malgrès mon we a lyon. cool !
Cette semaine est plutot legere en plus, y'a juste samedi aprem ou y'a un anniversaire d'un petit cousin. Donc ca devrait aller!

hier soir : calamar sauce tomates (j'adoooore) et choux chinois/sauce blanche legere.
ce midi : reste de calamars (mais y'en a pas bcp :( ) et ratatouille. j'ai pas pris de feculent, j'ai oublié. je voulais prendre une banane pour compenser (sport en plus ce soir) et j'ai zapper aussi. -_-'
bref

sinon j'ai fini mon sapin :D mais en débranchant la guirlande hier soir, je sais pas ce que j'ai fait, mais la TV ne marche plus ce matin.... (sur la meme multiprise). :(:( on va voir ce soir....

bonne matine les fiiilles!

Coucou les filles

Donc cette semaine, j'essaie de reprendre sérieux. Pas de raclette en vue ni d'invitation pour le moment....

Ce matin, 6 fibrokis + 1 jus d'orange + un café creme brulée et on commence la bouteille d'eau.

Cet après midi, j'ai un enterrement mais juste une cérémonie au cimetière (et c'est la journée la plus froide de la semaine -4° avec un ressentie jusqu'à -7°), du coup j'ai mis un collant en laine sous mon jean et juste avant d'y aller je rajouterai une paire de chaussette dans mes bottes car immobile pendant 1/2 heure... cela va être très dure.

Rien que d'y penser j'ai déjà froid, je pars donc de ce pas me faire mon café.
a+

ooh triste journée en perspective. bon courage :-/

cc les filles
des cailles..l'idée me plait bien....
chipie, une pensée pour toi ;)
pour moi encore un matin très dur, je ne veux pas expliquer que tout le monde voit mais je traverse une période très difficile comme vous le savez. Ce matin impossible de déjeuner ...

oh ma pauvre little. je t'envoie plein de courage d'ici
boheme691.gif
boheme691.gif

Little c'est dur d'etre mal, surtout à la période des fêtes :(

Chipie courage pour cet am.

Joliecoeur bizarre pour la téloche :/

Ici RAS j'ai une amie de ma fille pour la journée, je leur fais des frites ww ce midi ;)

ce midi ma collegue nous a ramené un petit pot de mousse au choc faite maison ^^
j'ai mangé c'etait bon, mais je suis quand meme pas super fan de la mousse au choc en general. du coup là je suis rempli pour l'apres midi! :confused:

Puis mon mari va etre en vacances à partir de mardi prochain, ça veut dire qu'il sera là le midi, que je vais faire un repas plus élaboré et j'aurai + de mal à tenir...

Heureusement muffin maison avec seulement 50 g de beurre à 20% mais quand même...
C'est la faute de ma fille et sa copine, elles ont voulu des muffins:p

Je rentre de l'enterrement (c'est le père d'un ami, il était vraiement estimé, le cimetière était bondé et tous les gens était très ému). Je suis frigorifiée, je vais aller me faire un café mais SANS MUFFIN ni MOUSSE AU CHOC, je suis SERIEUSE MOI!!!!:lol: (disais la fille qui révait de manger des frites WW à midi).

A midi, lentille aux saucisses (plats surgelés fait maison) + yaourt + 2 fibrokis, je n'ai rien eu le temps de préparer, c'est donc mon 1er féculent de la semaine

Ce soir, soupe je pense avec du poisson.. en fin je verrai tout à l'heure en rentrant.

A plus les filles

Retour