ce midi: soupe/blanc de dinde et fb
et ce soir poulet paprika hv et yaourt 0%
et ce soir poulet paprika hv et yaourt 0%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ben moi ca va
je bois mon petit thé fruit rouge
ce midi, j'ai fait la gourmande finalement : sandwich poulet moutarde avec 2 feuilles de salade, 1 canette d'ice tea..... et 1 petit cookie boulanger ! rho sucre +++ .... d'où la soupe et le poisson de sûr ce soir... MDR
demain midi leger, car le soir, resto grec avec des amis.
ce WE, cinéma, mais j'hesite entre skyfall et twilight !!!!!![]()
moi ce w end ce sera calme si je veux tenir le coup pour le réveillon (je n'ose pas compter mon nombre d'heures cette semaine ) lol
samedi rdv et dimanche aprem fin de shopping de noyel et faut que je case un passage au chronodrive...
la je pense plus à ma liste de course du réveillon qu'à boucler mon travail... arfff ça va aller..la fin du monde c'est demain mdr
C'est sur, je vois pas pourquoi je me suis cassée le trognon à faire tous ces cadeaux de noël, puisque demain on y passe tous. Je vais demander à ouvrir mes paquets ce soir, au cas où![]()

Oh la gourmande
Perso, je n'ai vu que twilight et j'ai été bluffé et aussi très surprise (et pourtant avec tous les films que je regarde, il est dur d'arriver à me surprendre, pourtant je n'ai rien vu venir) - Mais je ne veux pas t'influencer![]()
oui je pense que je vais choisir twilight, tout le monde me dit la meme chose que toi!!
ho ben non alors si on doit déballer les kdo ce soir c'est la cata lolC'est sur, je vois pas pourquoi je me suis cassée le trognon à faire tous ces cadeaux de noël, puisque demain on y passe tous. Je vais demander à ouvrir mes paquets ce soir, au cas où![]()
ho ben non alors si on doit déballer les kdo ce soir c'est la cata lol
exactement !Mdr.... tu dis ça juste parce que tu n'as pas fini tes cadeaux![]()