cherche personne motivée pour régime

Chants de Noel a fooonnd dans les haut parleurs du centre ville de Marseille, sous les fenetres de mon boulot.
les derniers jours de l'année vont être difficiles au boulot, je sens .... -_-'

Oh la la, je suis fatiguée... un coup de barre je pourrai carrément m'endormir sur mon bureau.

Déjà parès manger, je me suis installée devant la TV pour regarder un peu le journal et je sentais que je piquais du nez mais comme j'étais toute seule je n'ai pas voulu me laisser aller pour une micro sieste de peur de ne pas me reveiller à tant pour retourner bosser.

Et là, ça recommence, je vais donc aller classer qq dossier et je prendrais un café.

ben moi ca va :D:p
je bois mon petit thé fruit rouge

ce midi, j'ai fait la gourmande finalement : sandwich poulet moutarde avec 2 feuilles de salade, 1 canette d'ice tea..... et 1 petit cookie boulanger ! rho sucre +++ .... d'où la soupe et le poisson de sûr ce soir... MDR
demain midi leger, car le soir, resto grec avec des amis.

ce WE, cinéma, mais j'hesite entre skyfall et twilight !!!!!
eloniie.gif

moi ce w end ce sera calme si je veux tenir le coup pour le réveillon (je n'ose pas compter mon nombre d'heures cette semaine ) lol
samedi rdv et dimanche aprem fin de shopping de noyel et faut que je case un passage au chronodrive...
la je pense plus à ma liste de course du réveillon qu'à boucler mon travail... arfff ça va aller..la fin du monde c'est demain mdr

ben moi ca va :D:p
je bois mon petit thé fruit rouge

ce midi, j'ai fait la gourmande finalement : sandwich poulet moutarde avec 2 feuilles de salade, 1 canette d'ice tea..... et 1 petit cookie boulanger ! rho sucre +++ .... d'où la soupe et le poisson de sûr ce soir... MDR
demain midi leger, car le soir, resto grec avec des amis.

ce WE, cinéma, mais j'hesite entre skyfall et twilight !!!!!
eloniie.gif

Oh la gourmande :p

Perso, je n'ai vu que twilight et j'ai été bluffé et aussi très surprise (et pourtant avec tous les films que je regarde, il est dur d'arriver à me surprendre, pourtant je n'ai rien vu venir) - Mais je ne veux pas t'influencer:rolleyes:

moi ce w end ce sera calme si je veux tenir le coup pour le réveillon (je n'ose pas compter mon nombre d'heures cette semaine ) lol
samedi rdv et dimanche aprem fin de shopping de noyel et faut que je case un passage au chronodrive...
la je pense plus à ma liste de course du réveillon qu'à boucler mon travail... arfff ça va aller..la fin du monde c'est demain mdr

C'est sur, je vois pas pourquoi je me suis cassée le trognon à faire tous ces cadeaux de noël, puisque demain on y passe tous. Je vais demander à ouvrir mes paquets ce soir, au cas où :rolleyes:

Oh la gourmande :p

Perso, je n'ai vu que twilight et j'ai été bluffé et aussi très surprise (et pourtant avec tous les films que je regarde, il est dur d'arriver à me surprendre, pourtant je n'ai rien vu venir) - Mais je ne veux pas t'influencer:rolleyes:

oui je pense que je vais choisir twilight, tout le monde me dit la meme chose que toi!!

C'est moi où nous avons perdu bcp de personnes ces derniers temps.

Non que je n'aime pas discuter qu'avec vous 3 (loli, joliecoeur, et little) mais il me semblait qu'avant nous étions plus nombreuses. J'espère seulement que les absentes non pas rechutées.

Retour